En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
LA PYTEAM VIEN DE FERMER
neopyt
Niveau 5
18 décembre 2003 à 00:17:25
et voila c la fin il vienne de fermer esperon kil reviendron un jour
Lord-Silex
Niveau 10
18 décembre 2003 à 00:20:05
Et oué et aussi plein d´autre site aussi
Ont m´as informer que les forums pour trouver des liens Bittorent se sont fais chopper aussi.
" Y à eux une descente a c´qui parais... "
C´est la de-mer en c´moment.
fdoudoux
Niveau 10
18 décembre 2003 à 00:21:30
he silex voleur d´info lol
Lord-Silex
Niveau 10
18 décembre 2003 à 00:23:27
" ont m´as informer " J´ais dis.
J´ais pas dis c´étais qui pour ne pas qu´il se fasse traiter parce qu´il télécharge jeux,divx...
MikeTheIronMan
Niveau 10
18 décembre 2003 à 00:35:12
Ulysse aussi sont parties pour un meilleur monde ! !
liste86a
Niveau 9
18 décembre 2003 à 02:19:47
c con ca vous ne pourrez plus faier vos gros leecher sur leur site, vous pomper comme des ouf et que upper kedal. apres on s´étonne que le warez est en difficulter
Seskoi
Niveau 13
18 décembre 2003 à 02:21:07
Ouais!
Tête de bidet téléphage, tu ferais peur à un sous-développé du cortex, tu as autant de charme qu´ une touffe grassouillette et tu resteras dans l´histoire comme un chacal pédophile.
Ton nom indien doit vraisemblablement être Gorille puant.
slyder314
Niveau 10
18 décembre 2003 à 02:23:34
Parfaitement d´accord avec toi liste86a,mais heureusement qu´il reste un paquet de site moin connu mais tout aussi efficace!!Mais ceux-la on les gardes pour nous...
Lord-Silex
Niveau 10
18 décembre 2003 à 02:30:21
Et encore un pour Sekoi ! !
Ouép Slyder y en reste plein encore. Mais de la à dire que tout les gars sont des leechers...
slyder314
Niveau 10
18 décembre 2003 à 02:33:43
Il y a quand meme beaucoup de leechers,les sites ou je vais exige une connection large bande et les leechers sont kicker!!!