Bonjour tout le monde
J AI UN PROBLEME voila quand je lance fifa 2004 tout va bien quand je joue aussi mais c au moment d´arreter un match c´est a dire quand je met quitter, je met oui et la le probleme au lieu de revenir au menu il se remet a windows et le jeux s´arrete je ne peu meme pas fair un mode carrier ni une compete avec ce probleme(l´ecran fait un bruit)
Si vous pouviez m´aider ce serai cool
MERCI