En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Qui a Beyonf good and evil???
Cybergamer30
Niveau 7
17 décembre 2003 à 20:43:19
Salut!! qqun a ce jeu? il me parait interressant mais j aimerai kan mm avoir qq avis !
callymero61
Niveau 10
17 décembre 2003 à 21:11:11
je l ai c est un jeu excellent!!!une grande aventure!!!
Cybergamer30
Niveau 7
17 décembre 2003 à 21:12:25
okk cool c bien ck je pensé mais on sennuitpas? c pa tjrs pareil? ( prendre d foto et course hovercraft) et tu la fini? si oui il é lon?
callymero61
Niveau 10
17 décembre 2003 à 21:14:39
on s ennuit pas du tout!tres prenant!!les dialogues sont au top!!il est malheureusement assez cours!!comptes environ 15 à 20 heures!!vivement le 2 en tout cas!!!
Cybergamer30
Niveau 7
17 décembre 2003 à 21:21:44
ok merci d ke jai mon new pc jme le prend avec XIII