Plus sérieusement, dans le gestionnaire de périphériques.
Avant de demander où c´est, donne-nous ton OS. Et avant de demander ce qu´est un OS, nous te disons que c´est le système d´exploitation.
C´est quoi donc le système d´exploitation ?
Windows ME, 2000, XP, etc.