En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
commen jouer en reseau a counter strike
theboss62001
Niveau 10
17 décembre 2003 à 17:38:33
je vai acheter counter strike et je veux savoir ce quil fau en plus q´internet merci
chogor
Niveau 5
17 décembre 2003 à 17:44:07
il faut le jeu aussi/ça depend si tu veux faire du reseau lan il te faut des cartes reseaux mais sur internet il te suffit d´avoir une connexion internet et le jeu voilà c pas tres compliqué..
theboss62001
Niveau 10
17 décembre 2003 à 18:30:44
je vais acheter le jeu et un casque micro g adsl 128 kbits et une carte reseau,ya pas un logiciel ou un cable a mettre merci d´avance
theboss62001
Niveau 10
17 décembre 2003 à 19:00:39
TMF
Niveau 7
17 décembre 2003 à 19:01:36
je crois quil te fau la connection 512k
theboss62001
Niveau 10
17 décembre 2003 à 19:02:36
non ca c sur que non
theboss62001
Niveau 10
17 décembre 2003 à 19:10:52
theboss62001
Niveau 10
17 décembre 2003 à 19:16:59
ba allez les gars soyer cool repondez moi ssssvvvvpppppp merci
PiKaPuE
Niveau 10
17 décembre 2003 à 19:18:38
ben 128k, c pas terrble, tu va faire pas mal de ping... mais sinon, t´installe half life, ses mises a jours, puis counter, puis ses mises a jours, tu te trouve un serveur parmi la liste, et c bon ya tout sur
>> http://www.vossey.com
theboss62001
Niveau 10
17 décembre 2003 à 19:22:35
meme en achetan le jeu il fau les mises a jours?(c´est counter strike condition zero)
PiKaPuE
Niveau 10
17 décembre 2003 à 19:23:21
mmh, j´en sais rien, je parlais pour l´autre version... pour condition zero, je sais pas, va qd meme voir sur le site que j´ai donné
theboss62001
Niveau 10
17 décembre 2003 à 19:33:07
donc je n´ai qu´a installer le jeu brancher mon casque micro trouver un serveur et c bon jpe jouer en reseau
Pyro95
Niveau 5
17 décembre 2003 à 19:41:51
achète le coffrai Half life Génération ( il est bien) télécharge leur mise a jours,télécharge Steam et joue
theboss62001
Niveau 10
17 décembre 2003 à 20:46:27
oui mai moi je veu savoir si je peux jouer en reseau avec une carte reseau , le jeu , un casque micro , et internet.
et si fau un autre truc dites le moi merci
theboss62001
Niveau 10
17 décembre 2003 à 21:06:39
aidez moi oooohhhhhhhh ssssseeecccccooooouuuurrrrrrrr
theboss62001
Niveau 10
17 décembre 2003 à 21:16:53
bon allai les gars c pa cool ya quelqu´un sur ce forum ou quoi parceque le principe d´un forum c de s´aider
allez la soyez sympa il doi bien yavoir des gens qui joue en reseau sur ce forum
mrxSnake
Niveau 10
17 décembre 2003 à 21:19:20
les jeux qui se jouent en réseau possédent tous ( en général) un programme qui permet de jouer online! t´auras peut-etre besoin de patchs ( correctifs) mais c´est tout.
fredfredfred
Niveau 10
17 décembre 2003 à 21:20:39
en faite je comprend meme pas ta question installe le jeux pis les gogose pis revient si sa marche pas ses juste counter ses pas le derniere jeux de lannée non plus