salut! 
voila j´ai un problème...
je viens d´installer un 2ème DD ( Maxtor 80GO 7200t/mn ATA133) en complément de mon 1er DD ( le même mais en 120GO).
je le fais reconnaitre par mon système ( Windows XP pro) avec l´utilitaire de gestion des disques) et donc j´attribue une lettre au volume et je le formate...
le problème c´est que quand je veux créer une partition sur ce 2ème DD ( avec partition magic 8.0) il me reconnait ce DD comme un " disque dynamique" et me dit que tout l´espace du DD est utilisé alors qu´il est vierge !
résultat ==> impossible de créer une partition dessus ( il me dit que le DD contient une ou des partitions qui ne peuvent être déplacées lol)
quant à l´utilitaire de gestion des DD de Windows, il reconnait ce 2ème DD comme un lecteur simple ( disposition " simple" alors que le 1er DD est " partition") et type " dynamique" ( alors que le 1er DD est " de base")..
c´est bizarre non? surtout le fait que je ne puisse pas partitionner avec Partition Magic 8.0....
j´ai mis quelques fichiers sur ce nex DD pour tester et apparement ya pas de problème
quelqu´un à une idée parceque je sens qu´il n´est pas reconnu correctement quand même