En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
probleme
RomainCastel
Niveau 4
16 décembre 2003 à 22:12:31
Bonjour, Moi mon probleme c quand je joue a un jeu,le moniteur ne sui pas,ds les jeu de strategie quand je passe sur les unités mon écran s´accroche sur les unités,c bizzare et avant ca me le faisait pas.Pouvez-vous m´aider ?
CyBoRG31
Niveau 10
16 décembre 2003 à 22:13:12
defrag, antivirus, derniers pilotes.... La procédure habituelle quoi.
4XX
Niveau 3
16 décembre 2003 à 22:13:34
la procédure habituelle elle sen fout
RomainCastel
Niveau 4
16 décembre 2003 à 22:17:21
slt, Quand j´eteind mon PC,le moniteur affiche " aging mode" au lieu de s´éteindre. Vous pensez que cela vien d´ou?