CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

une question sur diablo

moigaston
moigaston
Niveau 7
16 décembre 2003 à 21:11:29

j ai achete le jeu aujourd hui ( diablo1)mais tt est en anglais il y a po moyen d avoir un ad-on ou un truc du style pour l avoir en francais si c est po possibe est ce que c est important de l avoir en franc ou aidez moi un peu au debut ou je dois aller,...

Geraven
Geraven
Niveau 10
16 décembre 2003 à 21:18:33

-->Forum sur dablio.

MUHAHAHA
MUHAHAHA
Niveau 10
16 décembre 2003 à 21:19:23

Nan il existe qu´en anglais...

Pedro928
Pedro928
Niveau 5
17 décembre 2003 à 01:21:53

Non mais putain pourquoi tu as acheté cette merde,DIABLO 2 est nettement supérieur!!!!mais pour les soluces tu cherches sur INTERNET,c fait pour ca mec.
:lol:

DePhil
DePhil
Niveau 10
17 décembre 2003 à 09:16:35

Moigaston,
Tu as acheté Diablo premier du nom, dans une série petit prix, je suppose… C´est bien. A sa sortie, il a été considéré comme excellent.
Diablo est uniquement en anglais, mais crois-moi, ce n´est nullement handicapant ce sera même, après un certain temps, totalement transparent. Outre son prix réduit, il a aussi l´avantage de tourner sur de petites configurations ( vu son âge), et c´est intéressant quand on veut y jouer en réseau ( lan) et que, comme moi, on possède encore PII 200 parmi ses machines. Le dernier patch est le 1.5, mais il faut installer les deux précédents avant ( voir les patchs). J´ai aussi Diablo 2 ( qui est, comme le premier, sorti en version économique. Mais en réseau, Diablo semble plus difficile, et je l´apprécie pour ça. Son graphisme est plus sombre aussi, donc plus angoissant. Par ailleurs, je préfère aussi la mape en fil de fer de Diablo premier du nom, on peut y diriger son personnage, à la différence de Diablo 2. En contrepartie, Diablo 2 est nettement supérieur au niveau graphique et ajoute pas mal de choses au niveau du gameplay, mais rien d´anormal à cela, il est arrivé en numéro deux non ? … Tu as fais un bon achat et si c´est le plaisir de jouer qui t´anime, tu vas te régaler. Pour ma part, ce qui m´intéresserait, c´est de trouver son addon. Avis aux amateurs…

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment