Moigaston,
Tu as acheté Diablo premier du nom, dans une série petit prix, je suppose… C´est bien. A sa sortie, il a été considéré comme excellent.
Diablo est uniquement en anglais, mais crois-moi, ce n´est nullement handicapant ce sera même, après un certain temps, totalement transparent. Outre son prix réduit, il a aussi l´avantage de tourner sur de petites configurations ( vu son âge), et c´est intéressant quand on veut y jouer en réseau ( lan) et que, comme moi, on possède encore PII 200 parmi ses machines. Le dernier patch est le 1.5, mais il faut installer les deux précédents avant ( voir les patchs). J´ai aussi Diablo 2 ( qui est, comme le premier, sorti en version économique. Mais en réseau, Diablo semble plus difficile, et je l´apprécie pour ça. Son graphisme est plus sombre aussi, donc plus angoissant. Par ailleurs, je préfère aussi la mape en fil de fer de Diablo premier du nom, on peut y diriger son personnage, à la différence de Diablo 2. En contrepartie, Diablo 2 est nettement supérieur au niveau graphique et ajoute pas mal de choses au niveau du gameplay, mais rien d´anormal à cela, il est arrivé en numéro deux non ? … Tu as fais un bon achat et si c´est le plaisir de jouer qui t´anime, tu vas te régaler. Pour ma part, ce qui m´intéresserait, c´est de trouver son addon. Avis aux amateurs…