L´assistance technique et commerciale d´aol est tellement incompétente qu´elle n´est même pas capable de me dire concrètement de quelles améliorations du service je dispose depuis l´augmentation du prix de mon abonnement illimité 56k.
Bon, après réflexion j´ai compris, grâce à cette augmentation de mon abonnement illimité 56k, j´ai le droit à payer moins cher ( 29euro90) si je passe à l´abonnement haut débit 128k. Est-ce une façon d´équilibrer les prix ? Ca fera toujours plaisirs aux abonnés aol habitant des zones non couvertes en haut débit... En plus quand je vois la piètre qualité de leur portail, je me dit que même pour un débutant, le choix d´aol commence à être douteux, star academy à tout va, auto publicité et suport clientèle complètement incompétent...
Parlons-en du suport clientèle, il détourne tellement la conversation, qu´à la fin, on a une réponse mais pas à notre question. Par exemple, un conseille m´a répondu " On ne fait pas le suport Mozilla" à " c´est quoi l´adresse du smtp d´aol". Le gars a été obligé de m´extirper le nom de mon client mail, alors que je sais très bien le configurer tout seul, deux cases à cocher et trois champs à remplir c´est pas difficile... Sans parler de leur manie de copier coller sans s´arrêter...
Enfin bon, on ne peux pas trop leur en vouloir, quand on embauche des personnes sans aucune connaissances et qu´on les forme rapidement en deux semaines, on ne peux pas faire de miracle...
Bon j´ai quelques exemples de conversations avec des conseillers aol là, les deux plus parlantes étant celles-ci :
http://scullder.free.fr/o_O%20commercial
http://scullder.free.fr/o_O
et ça aussi c´est pas mal, même si une erreur de ma part n´a pas aider à se comprendre :
http://scullder.free.fr/tropbo.txt
bon voilà, et je ne parle pas de leurs articles et de leurs documentations bourrées de conneries, dans le genre une page intitulée " configurer un logiciel de connexion internet" qui nous explique très bien comment utiliser un logiciel nécessitant une connexion internet...génial... enfin, les logiciels sous windows évidemment, Aol ayant daigné porter leur logiciel de connexion propriétaire sur d´autres systèmes d´exploitation excepté mac os. Un système de connexion standard n´aurait-il pas été approprié ? NON évidemment, dans AOL, on peut être à 100% enfermé et aol peut faire 100% plus de truc qu´un autre FAI, par exemple nous informer qui de Patxi ou Morgane va être éliminé ? ( ce jour là, j´ai mis 1 heure à comprendre qu´il s´agissait de la Star Academy, ce n´était pas mentionné, mais bon, c´est la mode, je dois être inculte et ça doit être normal de suivre dans les moindres détails la star ac´ pour aol)...
Au passage, vous pouvez-toujours télécharger Mozilla ( www.mozilla.org), pour faire semblant de sortir de prison...
Moi, c´est décidé, je pense ne pas faire partie du public visé par AOL, pendant les vacances, je change pour Tiscali ou 9online.
" Scullder88: ah si y´aurais pas un forum ou une adresse pour faire les
suggestions, je pourrais proposer un support clientèle compétent....
Conseilfrmouzoun: Au revoir :o)"
Pas mal celle là.
Franchement g AOL ADSL 128k ca fonctionne a 100% g 0% de blem
c chian ya des mecs ki on des a priori sur AOL sans jamais lavoir essayer
moi je suis completement convaincu par AOL meme si je v changer pour le 512k wanadoo car celui de aol est un pe cher ![]()
C´est pas des à priori, puisque Scullder est abboné à AOL.
Et pour le moment, quasiment à chaque fois que j´ai vu quelqu´un parler de ce FAI, c´était pour en dire du mal.
Et il ne faut pas faire d´un cas une généralité.
Les exceptions sont là pour le prouver.
c moi lexception dans ce cas car des que l´on parle de AOL, la premiere chose ki vou vien a la bouche c " ouah c tro pourri " ou encore " oua la honte moi chui chez free chui tro fort eh eh eh " pourtant ce ki non pas de probleme avec ce FAI ( et je suis sur kil son nombreux) ferme leur gueule car ils on honte de le dire ( je c pa pk dailleurs)
le mieu c wanadoo aol c caca c de la putain de grosse merde je l ai u pendant preske 2an j ai ete chez wanadoo car j avai assé donné avec aol
voilà un exemple d´un mec ki ferme pas sa guele pour dire kil deteste aol mais les mecs ki cache kil son bien dessus il ferme leur guele
comprends pas ![]()
J´ai eu aol en 56 k pendant 4 longues années . .. et je peux te dire que maintenant, je prend un malin plaisir à rayer tous les cd de pub qu´il m´envoient.
Une fois, j´ai pris un cd pour les 50 heures gratures, j´ai marqué en gros sous le cd et en appuyant bien fort sur le stylo bille " FUCK AOL", et j´ai renvoyé le cd au service client en leur expliquant qu´il ne marchait pas très bien....
Ouais mais c t a lepoque ou c t pas performant moi ossi ja v qq petit blem avant mais mantenan ca va
et puis maintenant c prouver meilleur rapidité de connexion et de qualité en RTC ( la c pa moi ki le di)
avec la version 8.0 ya u plein de correction de plus
donc c normal ke tu penses ca d´aol
et puis t rester 4 ans dessus ! !!!! ( si t t pas conten je voi pa pk t rester dessus )
Y avait pas l´adsl chez moi à cette époque . . et puis j´étais jeune . ..
![]()
lexcuse ![]()
c trop des blaireaux leur service clientèle il font tous pour pas répondre a nos questions
Je tiens a dire kil n´y a pas k´AOL tous les services clienteles des otres FAI sont pareils surtout Free alors eux ils sont rois je crois ! a part wanadoo peut-etre...
le meilleur service Clientel qu ejai vus jusque maintenant ces 9online, il sy connaisse pas mal, il save meme regler des routeurs, en passant par lhyper terminal, si ya un prob sur ta ligne ces regler en 3jour maxi, et il te dedomage, bref, il sont competant, a part le faite quil faus attendre 20minute avant que sa reponde . . lol
pr les problèmes techniques j´en ai pas parlé parceque ma ligne y est pour quelque chose je pense, mais c´est dans le genre 4 ou 5 essais de connexions pour se connecter et 2.8k/s en download forever même la nuit, le jour et les jours fériés =)
sinon moi je reçois pas encore de cd aol, ça va venir quand je vais résilier peut-être...
pour aol, y´a aussi des longs temps d´attente pr pouvoir parler à un conseiller incompétent...
je suis chez free en dégroupé, c´est super cool, pas cher, mais put1 j´ai pleins de déconnections, j´ai appelé le service technique, personne à pus me répondre sauf en me proposant de retournant à un abonnement 512k classique ( non dégroupé!) alors que je suis en zoné dégroupé!!
super, non seulement ils sont pas foutus de m´expliquer pourquoi ça déconne -> " effectivement il y as des erreurs à la connection"ok, mais lesquels???", ils me proposent une ligne adsl 512 dans une zone dégroupé ce qui est pas faisable puisque si j´étais pas en dégroupé, j´aurais déjà cet abonnement! la fois d´après, je tombe sur un mec qui confirme ce que je dit, c´est impossible de passer en non dégroupé dans une zone dégroupé!!! du coup, je me retrouve toujours avec mes déconnections! j´étais chez wanadoo, c´était assez cheros et je suis passer chez free pour payer moins cher.
wanadoo, je les regrette franchement!!!! assistance téléphonique free: de la mierdas en bâton!!!
Bah ouais mais faut s´y attendre aussi , dés que y´a des fortes reductions ou des grosses hausses de performances y´a forcement un truc qui en patit , faudrait arreter de se faire pigeonner , moi je reste pepere chez mamadoo le temps que ca baisse et que ca se stabilise un peu le " trés haut debit" , ensuite je vais comparer tout ce merdier!
AU passage , j´ai eu aol au tout debut de l´offre 56k 99francs/mois sans payer les communications , c´etait revolutionnaire a l´epoque ( me fait penser a free
) j´etais tombé dans ce piege , je les ai tellement apellé qu´aun bout d´un moment y´en a un qui a craqué et qui a cassé la close des deux ans , me suis barré vite fait!ensuite wanadaube 56k ( BCP trop cher) , wanadaube 512 et puis NooS 512 pour payer moins cher ( le cable) c´etait a chier , j´ai quitté au bout d´une semaine comme le stipulait le contrat , et je suis repassé chez wanadaube...
La j´attend de voir ce que vaut le " fameux" freebox , mais je suis sceptique de chez sceptique , y´a forcement une carrote!
Il faut savoir un truc avec FREE :
C´est les premiers a avoir tenté ca : le 2048 la Télé, le téléphone, c´est encore en état de test , c´est normal si ca deconne.
Il faut juste attendre un peu le temps qu´il mette tout au point..c´est tout
pour l´asistance telephonique, c´est normal car il ne pensait pas avoir autant de client, et surtout autant de probleme!!
sinon, je suis tout a fait d´accord avec Philib...faut etre patient.
arf... AOL, 1er ! !
voici un p´tit test trés serieux et trés instructif
http://eleblanc.free.fr/indextop.php
. ..et regardez qui est avant dernier ( 43eme) looooooooool