il sagit du JVM ou Java Virtual Machine c´est un ActiveX c´est un programme qui permet d´interagir via Internet Explorer et en java ou java script, la plupart des sites de chat se repose sur cette solution.
Conclusion tu peux confirmer pour l´installation, il n´y a aucun soucis.