CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fx 5700ultra VS radeon 9600xT

blind333
blind333
Niveau 9
15 décembre 2003 à 22:39:20

lu,
je vais m´acheter une de ces 2 carte graphique pour noel mais je ne sais pas laquelle choisir vu qu´elles sont toutes les 2 trés performantes!
merci de vos conseils...

moke_moka
moke_moka
Niveau 10
15 décembre 2003 à 22:41:38

La 5700 ultra est un peu plus performante et souffre moins de problémes avec DX9 que les fx précédentes ( même s´il reste toujours quelques doutes ) .

chicco77
chicco77
Niveau 9
15 décembre 2003 à 22:44:09

perso je préfère la radeon, surtout que elles y a pas l ombre d un problème avec dx9..
Ceci dit les 2 sont très bonnes..
La fx sera plus bruyante par contre..

blind333
blind333
Niveau 9
15 décembre 2003 à 22:52:32

non d´un chien ça m´aide pas ça mais merci quand meme, comment vais-je choisir???

pikouik
pikouik
Niveau 10
15 décembre 2003 à 23:32:35

hi hi pour une fois les deux compagnie ont deux carte avec des performance similaire
pas facile hein !
prend la moin chère

blind333
blind333
Niveau 9
15 décembre 2003 à 23:40:16

ah ben la c plus qe dur...

le_bouc_noir
le_bouc_noir
Niveau 8
15 décembre 2003 à 23:41:48

radeon 9600 de loin meilleure

blind333
blind333
Niveau 9
16 décembre 2003 à 12:56:16

de loin? tu pourrais peut-etre justifier...nan?

blind333
blind333
Niveau 9
16 décembre 2003 à 13:40:06

up :::::::: up :::::::

_DOOM_
_DOOM_
Niveau 8
16 décembre 2003 à 14:59:01

Il dis n´importe quoi!

chicco77
chicco77
Niveau 9
16 décembre 2003 à 15:02:29

Pas vraiment non, la radeon est selon moi également un bien meilleur choix-- sans hésitation!

Perco35
Perco35
Niveau 9
16 décembre 2003 à 15:03:23

La radeon n´est pas bourrée d´optimisations specifiques.
Vive les Radeon!

_DOOM_
_DOOM_
Niveau 8
16 décembre 2003 à 15:08:54

http://www.hardware.fr/articles/482/page1.html

chicco77
chicco77
Niveau 9
16 décembre 2003 à 15:13:35

Malheureusement tous les sites sont loins d´être concordants et tu trouveras des avis bien différents en écumant les sites hardware..

ScMaSteR
ScMaSteR
Niveau 1
16 décembre 2003 à 15:30:42

Tu faut achete un radeon 9600xT!!
Radeon.C est un plus performante

pikouik
pikouik
Niveau 10
16 décembre 2003 à 15:56:20

j ai acheté une 9600xt une 9600pro et une nvidia 5700ultra

j ai gardé la 9600xt pour moi elle me donnais 400point de plus que la pro et la nvidia ma déçue un peut sur le pointage mais elle roulle très bien.
tire a pile ou face
moi j ai un ptit plus pour la xt elle performe un poil de mieux et coûte moins chere

blind333
blind333
Niveau 9
16 décembre 2003 à 21:52:25

ou est ce qe c bon si je pren une 9800 a 300euro?

blind333
blind333
Niveau 9
17 décembre 2003 à 10:44:03

upupupup nedd help

Major_T
Major_T
Niveau 10
17 décembre 2003 à 10:51:03

C´est quoi le reste de ta config?

greeeuuhhh
greeeuuhhh
Niveau 10
17 décembre 2003 à 10:52:13

perso, je prendrais la radeon c

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment