bonjour à tousje recherche des titres de jeux d´aventures qui ne se jouent qu´avec la sourispouvez vous m´aider?merci
désolé man... jvois pas
Myst 3
runaway
Tous les MYST ( 1, 2, 3 et 4), Runaway, tous les jeux de cryo ( versailles 1 et 2, egypte 1 et 2, jerusalem, pompeï etc...)
Les chevaliers de baphomet, le bouclier de quetzacoalt, runaway.
et la serie des monkey island...le 3 dechire vraiment tout
riddle of the sphinx, sims(il me semble)
sims... PFFFF...
Sam & Max, Indiana Jones and the Faith of Atlantis, Monkey Island, Day of the Tentacle etc...
Ok, c´est vieux, mais ´achement bien!
La série des KING´S QUEST... ça c´est vieux !
Et Space Quest tant qu on y est....
Le IV était pas mal.