CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hackeur débutant

DasHuhn
DasHuhn
Niveau 10
15 décembre 2003 à 13:15:46

J´ai déjà parlé avec des personnes qui, à mon avis, s´y connaissent raisonnablement. Pour elles c´est clair, ´hacker´ n´a rien à voir avec ´finir les challenges proposés sur ce site´

Un hacker est une personne disposant de connaissances vastes en informatique. Tu devras savoir programmer, par exemple, dans divers langages ( C entre autres). Tu devrais aussi avoir un environnement Unix ( même un simple Cygwin) car Windows est vraiment très pauvre en matière d´outils informatiques.

USRMGR
USRMGR
Niveau 9
15 décembre 2003 à 14:38:01

Dashuhn -> je suis franchement pas d´accord avec toi sur un certain point, concernant les connaissances en informatiques c´est clair il faut connaitre les systèmes ainsi que les réseaux pourquoi car les ´hackers´ ne sont ni plus ni moins que des informaticiens, je ne parle pas de l´apprenti qui cherche via google.fr un soft à 2frs pour gober un mot de passe qu´il ne trouvera jamais car son soft c´est de la merde non il faut connaitre les mécanismes informatiques, les systèmes de sécurités, les architectures utilisées par les ingénieurs. Pourquoi je dis qu´il faut un informaticien pour hacker tout simplement que lorsqu´un informaticien met en place une architecture il est obligé de laisser des ports dérobées ( je ne rentrerai pas dans le détail) mais pour son travail ceci est obligé, son travail il s´est qu´il est fait idem ailleur. il est donc ´simple´ de casser une sécurité lorsque l´on connait son mécanisme et encore il faut travailler sur bcp de supositions. Le hacking n´est pas un passe temps comme faire du roller le week end ! !!!

Concernant la programmation il est évident que les langages peuvent permettre de récupérer des info, ici tu as oublié les plus chaud que C ou C++ e.g. Perl ! ou ASP ! ou toutes les pages qui tournent en CGI le COmmon Gate Interface. Regarder le site https://www.jeuxvideo.com bizarre je trouve ce script et bien via ce CGI je peux taper des lignes de commandes sur le serveur qui héberge ce site ( je ne dirai pas lesquels et comment faire) mais je suis sure que l´ingénieur à protéger ce serveur en le sortant du réseau utilisé par les utilisateurs ( ou développeurs) cela veut dire que je peux mettre la ´merde´ sur ce serveur mais pas obligatoirement nuire au reste... ceci ne représente que 0,001% des méthodes pouvant être utilisées, ha autre chose WINDOWS EST LOIN D´ETRE PAUVRE EN OUTILS tu oublies les outils de bases à windows en lignes de commandes par ex. outils qui sont pompés sur UNIX, car ceux ci servent à gérer les mêmes services les memes protocoles réseau les memes sécurités mais sur des topologies hétérogénes

USRMGR
USRMGR
Niveau 9
15 décembre 2003 à 14:50:17

dans le même sens que la question de ce topic j´en ai une aussi voila, j´aimerai connaitre le compte bancaire de le famille Rotschild comment dois je m´y prendre ?

DasHuhn
DasHuhn
Niveau 10
15 décembre 2003 à 18:06:20

Bravo il me semble ne jamais avoir vu un post aussi illisible depuis au moins trois jours.

Je n´ai rien oublié du tout, les langages doivent être vite appris si besoin en est, sinon je n´en vois pas l´interêt. Quand à ton exploit sur le site, chapeau, je n´ai jamais prétendu avoir ce niveau.

Si, Windows est très pauvre par rapport à ses concurrents, sauf bien sur si on télécharge des logiciels supplémentaires.

DasHuhn
DasHuhn
Niveau 10
15 décembre 2003 à 18:07:54

Mais pour en revenir à la faille que tu as trouvée, je serai ravi ( si c´est vrai) que tu m´apprennes comment tu l´as trouvée ( même sans rien en dire).

BZHades
BZHades
Niveau 10
15 décembre 2003 à 18:08:37

j´etair au niveau 12, mais je bloquais...

ChaSSeuR][TuEUr
ChaSSeuR][TuEUr
Niveau 8
15 décembre 2003 à 18:24:53

c´est quoi le nom du site ? :)

adrien89
adrien89
Niveau 10
15 décembre 2003 à 18:47:00

commence par le html ^^

Le_Blaze
Le_Blaze
Niveau 4
16 décembre 2003 à 14:30:54

pour le niveau 5 comment tu trouve ce pass ? ? merci + + +

Le_Blaze
Le_Blaze
Niveau 4
16 décembre 2003 à 14:32:20

yoooo jai trouver merci pour tout bye

Le_Blaze
Le_Blaze
Niveau 4
16 décembre 2003 à 15:12:24

jui au 8 ma jui bloker qui un chtit indice mais je veut pas la reponse merci pour votre aide :D

nicduch
nicduch
Niveau 9
16 décembre 2003 à 15:18:14

ok merci je c lire un programme tout seul mais commenvous faite pour voir les ligne de programmation?

Le_Blaze
Le_Blaze
Niveau 4
16 décembre 2003 à 15:30:33

tu clic droit et afficher la source ou dans temp files internet ta les code source tu converti en txt et ta tout ce qui te faut mais faut trouver le bon

Le_Blaze
Le_Blaze
Niveau 4
16 décembre 2003 à 15:33:25

putain les gars il file le pass trop con ces mecs donc jui passer au niveau 9 sans comprendre le 8 qui peut mexpliquer le 8 sivouplait merci

yalala
yalala
Niveau 10
16 décembre 2003 à 16:02:47
    1. #############################################

Un topic de plus de 680 messages créé par Jodemarco sur ce sujet existe déja. Ca ne sert à rien de poster sur celui là.

Merci de votre compréhension

1. ###############################################

#

evco_fed
evco_fed
Niveau 10
21 décembre 2003 à 00:53:30

comment vous faites pour trouver le nv5????

loulloutez
loulloutez
Niveau 10
21 décembre 2003 à 01:45:29

salut

Lord-Silex
Lord-Silex
Niveau 10
21 décembre 2003 à 01:50:04

:lol: loulloutez du forum hardware qui vas dire " salut " à tout les topicx :-p

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
21 décembre 2003 à 01:50:25

yalala Posté le 15 décembre 2003 à 09:58:26
Vous êtes ridicule les mecs . . ....
Aucune connaissance en programation n´est necessaire jusqu´au niveau 11.

dodoc, si t´as déja du mal au niveau 2, laisse tomber...

-----------------------------

c´est clair , puis ca me fait delirer a peine il on le pc qu´il se prenne pour des pirate, les gars arreter votre delire et ne lui indiquer pas comment on fait ca fera un con de pirate qui crash des site juste pour delirer sans aucune conviction

Seskoi
Seskoi
Niveau 13
21 décembre 2003 à 01:53:01

Moi c´est le huit que je me tue à le passer depuis 2 mois....

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment