En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
yen a mare
Hi-TeK
Niveau 10
14 décembre 2003 à 15:13:21
les skinners > >>> Et en se demerdant bien on peu recupéré des divx avant kil sorte en france et en dvd rip...
thecoco
Niveau 10
14 décembre 2003 à 15:15:58
je sais bien! et sinon pour ma question?
Hi-TeK
Niveau 10
14 décembre 2003 à 15:18:12
je sai pas di c possible de dl des divx passer en clair a la tv, car si il est oci en dvd sa reduit les vente du dvd.... enfin je sai pas trop!
Hi-TeK
Niveau 10
14 décembre 2003 à 15:23:11
bon jvai faire ma valise, jpars o ski ce soir! niark niark niark! Bonne vacances!
yalala
Niveau 10
14 décembre 2003 à 15:30:32
Il faut aussi prendre en compte le facteur envis/moyen. Le jeunes n´ont pas les moyens de s´acheter tout ce qui leur font envis. Alors pourquoi ce faire chier à travailler l´été pour gagner un peu d´argent alors que tout est disponible pour 30 malheureux euro par mois . ..
thecoco
Niveau 10
14 décembre 2003 à 15:50:04
et dire qu´au japon ils vont avoir droit à du 40 mbits/s pour moins de 30 euros par mois!
sinon vous savez pas? c´est un sacré dilemme!
yalala
Niveau 10
14 décembre 2003 à 16:06:58
40 mbits/s . .. ça en fait du divx . ..
thecoco
Niveau 10
14 décembre 2003 à 16:08:27
le jour où j´utiliserais le p2p, j´aurais le droit de télécharger des films que j´ai déjà en K7 video car diffusés en clair à la télé?
moke_moka
Niveau 10
14 décembre 2003 à 16:11:11
Légalement, je crois que non ( mais je suis sûr de rien ) .