la remarque: " thecoco -->> y a un truc qui s´appelle le cerveau . . . tu devrais apprendre à t´en servir, c´est très utile . . . "
je souhaite juste que ceux qui critiquent les autres ne fassent pas eux mêmes les choses qu´ils critiquent. j´en demande trop !
ou alors qu´ils arrêtent de critiquer les autres. tant que vous êtes des " persécuteurs " , vous vous en foutez, mais si vous êtes des " victimes " , est-ce que vous allez rire autant?
c´est comme le topic ( de major ) destiné à se foutre de la gueule des débutants, comme si il y en a qui ont jamais débuté avant de se retrouvé là! non mais j´te jure...