CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

yen a mare

knoxvil
knoxvil
Niveau 6
14 décembre 2003 à 14:08:58

ki ta di ke je parlai de p2p la en ce moment
et de toute facon techarger c légal mais balancer des truc sur le net ca c pas légal
jé vu sa dans CAPITAL
OK!!!!!!!!!!

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
14 décembre 2003 à 14:12:44

OK, laisse béton... Basta.

knoxvil
knoxvil
Niveau 6
14 décembre 2003 à 14:14:39

tu saits plus koi dire hein
:lol:

thecoco
thecoco
Niveau 10
14 décembre 2003 à 14:18:32

la remarque: " thecoco -->> y a un truc qui s´appelle le cerveau . . . tu devrais apprendre à t´en servir, c´est très utile . . . "

je souhaite juste que ceux qui critiquent les autres ne fassent pas eux mêmes les choses qu´ils critiquent. j´en demande trop !

ou alors qu´ils arrêtent de critiquer les autres. tant que vous êtes des " persécuteurs " , vous vous en foutez, mais si vous êtes des " victimes " , est-ce que vous allez rire autant?

c´est comme le topic ( de major ) destiné à se foutre de la gueule des débutants, comme si il y en a qui ont jamais débuté avant de se retrouvé là! non mais j´te jure...

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
14 décembre 2003 à 14:18:54

Non, mais je m´en fous, je perds mon temps à discuter, ça tourne en rond.
Piratage être contraire à la charte.
Toi avoir accepté la charte mais vouloir parler de piratage.
On pourrait argumenter pendant des heures, la contradiction demeurera.
Donc j´abandonne.

thecoco
thecoco
Niveau 10
14 décembre 2003 à 14:20:31

au fait atoso, pourquoi n´effaces tu pas le topic de major, celui justement qui se moquent des débutants?

yalala
yalala
Niveau 10
14 décembre 2003 à 14:24:03

Je ne critique personne, c´est juste tes réfléxions de " bien-pensant" qui me font vomir.

atoso
atoso
Niveau 10
14 décembre 2003 à 14:25:45

je prend le relais un coup !

les choses sont simples, poster des sujets incitant ou permettant le piratage sont interdits sur les forums JV, de même répondre à ces sujets en fournissant des liens permettants les mêmes derives sont réprehensible de la même manière !

thecoco, tu te trompes de débat ! on est pas là pour juger de c´que font les gens chez eux !

thecoco
thecoco
Niveau 10
14 décembre 2003 à 14:30:18

yalala: " Je ne critique personne, c´est juste tes réfléxions de " bien-pensant" qui me font vomir." pourquoi? car elles sont justes ou bien gênantes, voire même les deux à la fois?

atoso, alors pourquoi ailleurs sur les forums de telecharger.com ou de clubic, ils peuvent parler de ça?

et une dernière que je me répète: pourquoi n´effaces tu pas le topic de major, celui justement qui se moquent des débutants?

atoso
atoso
Niveau 10
14 décembre 2003 à 14:39:18

" atoso, alors pourquoi ailleurs sur les forums de telecharger.com ou de clubic, ils peuvent parler de ça?" peu importe, thecoco, la charte ici l´interdit ! je doute que d´autres forums mettent tout en oeuvre pour favoriser le " piratage de masse" ! Et ici dès que ça parle p2p c´est pour pirater ! alors non !

" et une dernière que je me répète: pourquoi n´effaces tu pas le topic de major, celui justement qui se moquent des débutants?"

Ce topic existait avant que je sois modero !
les pseudos qui vont dessus savent quelles limites ne pas dépasser !
Y´a quand même pas grand chose de mechant ! mais ça " chambre" un peu, c´est vrai !

yalala
yalala
Niveau 10
14 décembre 2003 à 14:43:22

" pourquoi? car elles sont justes ou bien gênantes, voire même les deux à la fois?"

Non, tout simplement parce qu´elle sont aussi hypocrite que ce qu´elles dénoncent.

thecoco
thecoco
Niveau 10
14 décembre 2003 à 14:55:28

" " atoso, alors pourquoi ailleurs sur les forums de telecharger.com ou de clubic, ils peuvent parler de ça?" peu importe, thecoco, la charte ici l´interdit ! je doute que d´autres forums mettent tout en oeuvre pour favoriser le " piratage de masse" ! Et ici dès que ça parle p2p c´est pour pirater ! alors non ! "

tiens j´ai mal cru alors! je croyais qu´il y avait une ou plusieurs lois universelles ou du moins une loi unique et par pays. je croyais que c´était par exemple les gouvernements qui faisaient les lois, et que les chartes ( obligées de respecter ces lois ) étaient les mêmes partout dans un même pays. dsl pour ça alors.

atoso
atoso
Niveau 10
14 décembre 2003 à 14:57:30

Les forums dont tu parles sont donc hors la loi !
On a déjà vu des situations idebtiques ne pa

atoso
atoso
Niveau 10
14 décembre 2003 à 14:58:08

. .pas durer trés longtemps pour les fauteurs !

thecoco
thecoco
Niveau 10
14 décembre 2003 à 14:59:54

yalala: ? ?? il faudrait alors que je m´achète un cerveau! car je ne vois pas pourquoi tu dis ça.

thecoco
thecoco
Niveau 10
14 décembre 2003 à 15:02:54

au fait atoso, je connais l´un des fondateurs de telecharger.com, il m´a dit un jour qu´il y a quelques années, ils se sont fait tirer les oreilles car ils publiaient les cracks en plus des logs.

quant aux forums, ils ne m´ont jamais rien dit de tel.

Hi-TeK
Hi-TeK
Niveau 10
14 décembre 2003 à 15:06:04

lol

yalala
yalala
Niveau 10
14 décembre 2003 à 15:07:20

Il y a un point ou je suis d´accord avec toi thecoco, c´est sur l´amalgame p2p/piratage et l´interdiction d´en parler qui s´en suis.
Il n´y a pas si longtemps, un mec est venu poser une petite question sur l´utilisation de bittorent et tout le monde l´a immédiatement aggréssé. Alors que c´est devenu très courant de tomber sur des liens bittorent ( sur clubic ou même jeuxvideo.com)

Bon, par contre, le créateur de ce topic à clairement affiché ses ambitions . .. donc . ..

Hi-TeK
Hi-TeK
Niveau 10
14 décembre 2003 à 15:10:15

on orait jamais du inventer le haut debit, moi jai un 56k comme sa je peu pas dl de divx ni de games!

thecoco
thecoco
Niveau 10
14 décembre 2003 à 15:11:45

il faut donc croire que je me suis mal exprimé! décidément c´est toujours l´un de mes plus grands défaults!

le jour où j´utiliserais le p2p, j´aurais le droit de télécharger des films que j´ai déjà en K7 video car diffusés en clair à la télé? car les skinners, je vous les laisse, et les autres bons films récents, je préfère les acheter en dvd.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment