excuse moi...
" yalala Posté le 14 décembre 2003 à 13:01:00
Le p2p n´est pas illégal, mais ce que veux en faire knoxvil l´est . . . donc ouste ! Tu dégages...
knoxvil Posté le 14 décembre 2003 à 13:10:44
je fai ce kil me plait
yalala Posté le 14 décembre 2003 à 13:13:00
nan justement, tu ne fais pas ce qu´il te plait. T´as un truc dans ce pays qui s´appelle des lois. Est elle sont là justement pour que tu ne puisses pas faire ce que tu veux. "
puis...
" yalala Posté le 14 décembre 2003 à 13:41:29
Personnelement, j´utilise beaucoup le p2p pour les manga, mais c´est pas pour ça que j´incite tout le monde à le faire. "
bizarre comme qui dirait l´autre! à moins que tes mangas soient gratuits. et je n´incite personne.