CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

yen a mare

atoso
atoso
Niveau 10
14 décembre 2003 à 12:39:40

thecoco, c´est vrai, les p2p peuvent servir à d/l des fichiers gratuits ! mais bon, tout le monde sait que dans la grande majorité des cas, sur ce forum, les users s´en servent pour pirater !

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
14 décembre 2003 à 12:41:49

thecoco raisonne, knoxvil résonne, lui ! Ding Dong ! :lol: !

atoso
atoso
Niveau 10
14 décembre 2003 à 12:43:14

" des logiciel sur permettant de telecharger des jeux..." knoxvil => d/l des jeux est du piratage donc rien à faire ici !

Et comme tu parles de raison, tâche de retrouver la tienne, avant que ton pseudo n´en souffre !

Hi-TeK
Hi-TeK
Niveau 10
14 décembre 2003 à 12:46:50

Et voila cassé Knoxville! Merci Atoso!

knoxvil
knoxvil
Niveau 6
14 décembre 2003 à 12:49:17

:snif2:

moke_moka
moke_moka
Niveau 10
14 décembre 2003 à 12:52:43

A propos knoxvil, arrête de sortir ton lien partout.

Merci.

yalala
yalala
Niveau 10
14 décembre 2003 à 13:01:00

Le p2p n´est pas illégal, mais ce que veux en faire knoxvil l´est . .. donc ouste ! Tu dégages...

knoxvil
knoxvil
Niveau 6
14 décembre 2003 à 13:10:44

je fai ce kil me plait

yalala
yalala
Niveau 10
14 décembre 2003 à 13:13:00

nan justement, tu ne fais pas ce qu´il te plait. T´as un truc dans ce pays qui s´appelle des lois. Est elle sont là justement pour que tu ne puisses pas faire ce que tu veux.

thecoco
thecoco
Niveau 10
14 décembre 2003 à 13:22:07

il faudrait par curiosité et compter sur l´honnêteté, savoir qui utilise les p2p pour le piratage. et si tout le monde " se dénonce " , je suis sûr et certain que parmi eux, il y a en a qui disent ce qu´il ne faut pas faire.

bref, l´hypocrisie du " fais ce que je dis, mais ne fais pas ce que je fais " gagne de plus en plus du terrain à mon avis.

allez dénoncez vous, ouste!

moi il m´arrive encore de mettre un sérial trouvé etc. mais c´est de plus en plus rare pour 2 simples raisons, j´ai déjà tout ce que je veux ( ou presque ) et de plus en plus de bons logs gratuits sortent je trouve.

thecoco
thecoco
Niveau 10
14 décembre 2003 à 13:30:28

une dernière chose: pourquoi sur les deux forums que j´ai indiqués tout à l´heure, ils peuvent parler librement du p2p et pas ici? à cause d´une éventuelle moyenne d´âge? je ne pense pas, alors pourquoi?

remarquez je m´en fous un peu mais je n´aime pas les bienfaiteurs ( par devant ) qui sont des malfaiteurs ( en réalité ) . et j´aime comprendre!

yalala
yalala
Niveau 10
14 décembre 2003 à 13:41:29

Personnelement, j´utilise beaucoup le p2p pour les manga, mais c´est pas pour ça que j´incite tout le monde à le faire.

thecoco
thecoco
Niveau 10
14 décembre 2003 à 13:46:38

excuse moi...

" yalala Posté le 14 décembre 2003 à 13:01:00
Le p2p n´est pas illégal, mais ce que veux en faire knoxvil l´est . . . donc ouste ! Tu dégages...

knoxvil Posté le 14 décembre 2003 à 13:10:44
je fai ce kil me plait

yalala Posté le 14 décembre 2003 à 13:13:00
nan justement, tu ne fais pas ce qu´il te plait. T´as un truc dans ce pays qui s´appelle des lois. Est elle sont là justement pour que tu ne puisses pas faire ce que tu veux. "

puis...

" yalala Posté le 14 décembre 2003 à 13:41:29
Personnelement, j´utilise beaucoup le p2p pour les manga, mais c´est pas pour ça que j´incite tout le monde à le faire. "

bizarre comme qui dirait l´autre! à moins que tes mangas soient gratuits. et je n´incite personne.

pseudooooooo
pseudooooooo
Niveau 8
14 décembre 2003 à 13:51:03

knoxvil c clair que t abuses parceque des sites sur le p2p y en des centaines tu tapes kazaa sur google et tout les logiciels du meme genre recherche un peu....

knoxvil
knoxvil
Niveau 6
14 décembre 2003 à 13:52:50

wè je sait
mais je commence a en avoir mare
vous avez que sa foutre de critiker les autres juste parceke ces des HACKRES

yalala
yalala
Niveau 10
14 décembre 2003 à 13:55:31

thecoco -->> y a un truc qui s´appelle le cerveau . .. tu devrais apprendre à t´en servir, c´est très utile . ..

Je n´ai jamais dis nul part que ce que je fais est bien. Au contraire ! Je suis conscient des risque. Mais je les prends.
C´est comme quand t´es au volant sur l´autoroute. Tu sais que c´est limité à 130, mais tu roules quand même à 150.

thecoco
thecoco
Niveau 10
14 décembre 2003 à 14:00:23

je réponds juste car je me suis senti offensé par ta remarque! et je ne dépasse rarement le 120/130 pour une seule raison car je consomme bien plus au delà! j´ai un compteur qui m´affiche la consommation moyenne et instantanée.

knoxvil
knoxvil
Niveau 6
14 décembre 2003 à 14:02:38

bon arrèté de vous engueuler comme des gamins
:-((

yalala
yalala
Niveau 10
14 décembre 2003 à 14:05:12

Quelle remarque ?

knoxvil -->> il me semble qu´on t´as dis de sortir . ..
:lol:

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
14 décembre 2003 à 14:05:35

knowvil, tu fais exprès de pas comprendre ou quoi ?
On critique pas le p2p, on te dit juste qu´en parler est contraire à la charte de ce forum. Donc si tu veux pas te faire ejecter tu respectes cette charte.
Pour discuter de p2p c´est pas les boards qui manquent.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment