Aujourd’hui, je veux rentré dans un fichier word tout à fait classique ou j’avais écrit des textes, pour l’instant rien de bizarre mais le problème c’est que ces textes n’apparaissent pas, et à la place il n’y a que des petits carrés ! ! ! Quelqu’un sait ce que je peux faire ? ?
Merci
halorache Posté le 12 décembre 2003 à 21:30:19
Des petits carrés ? Ca ressemble à lorsqu´il ne reconnait pas les caractères...
Aeternus Posté le 12 décembre 2003 à 21:38:18
essaye de changer la police
00027 Posté le 12 décembre 2003 à 21:50:40
Ok, j´essaye . . ..
00027 Posté le 13 décembre 2003 à 17:31:43
J´ai essayé, mais ça n´a pas marché, personne n´a d´autres idées
Caps-Lock Posté le 13 décembre 2003 à 18:00:26
c´est peut etre un module de langue qui n´est pas installé....
00027 Posté le 13 décembre 2003 à 18:06:06
Qu´est-ce que tu veux dire par un module de langue mal installée ? ? Et comment je peux faire pour l´instaler . . ..
Caps-Lock Posté le 13 décembre 2003 à 18:27:21
ben peut être que ton Word n´est pas capable de lire ton fichier car il ne reconnait pas la langue ou les caractères qui s´y trouvent...
ya peut être un module à dl pour le mettre à jour à ce niveau...
00027 Posté le 13 décembre 2003 à 19:24:30
, je te remercie
00027 Posté le 14 décembre 2003 à 10:48:57
je comprends pas, ça marche toujours pas, çacommence à meprendre la tête ! ! ! Y a personne à qui c´est déjà arrivé, et qui à reussir à retrouver le texte originale ?