Salut, en ce moment j´ai wanadoo 512 et avec les baisse de forfait je voulais prendre le 1024 mais à l´inscription y me dise que la ligne n´est pas éligible alors que la : http://services.wanadoo.fr/eligibilite/ELIGNDOfferSelect
y me dise que la ligne est éligible.
Donc je sais pas quoi faire...