CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

un TRES beau cadeau de nöel!

mp3master
mp3master
Niveau 10
14 décembre 2003 à 10:04:24

Voila j´ai acheté le jeu BEYOND GOOD AND EVIL et... que dire ? ?!!!

ce jeu est vraiment HALLUCINANT!!

c´est un peu comme RAYMAN 3 mais g pas trop aimé et meme ceux qui n´ont pas aimé rayman vont adorer ce jeu!!

attention seul soucis pour ce jeu!!
J´ai un Athlon xp 1800+ , 512 de sdram ( pc 2100) etune Geforce 3 Ti 200
et le jeu est tellement MA-GNI-FI-QUE qu´en 1280*1024 le jeu sacade pas trop mal quand je suis a l´exterieur
alors voila faut que je change ma gforce3!!!

mais franchement je sais plus quoi dire ce jeu est suuperbe ( jle trouve bien mieux que XIII)

tenez go here:

http://beyondgoodevil.com/us/index.php

callymero61
callymero61
Niveau 10
14 décembre 2003 à 10:09:19

t as raison!!tout à fait d accord avec toi!!il faut le faire connaitre pour lui assurer une suite!!carlson et peter chapitre 12 mlle JADE! :-)

interactions
interactions
Niveau 9
14 décembre 2003 à 10:11:36

Salut j´ai fait un essai de la demo mais bon je sais pas trop si acheter ce jeu ou pas ?

Voila est ce que tu peux visiter tous le monde du jeu parler avec les persos non joueurs acheter des objets les revendres, etc.... est ce qu´il y a des batiments ou tu peux entrer en exemple une taverne des maisons de gens ou des magasins, etc... peux tu visiter entierement le monde du jeu je veux dire par la te promener ou tu veux dans les decors ?

Car au niveau de la demo je l´ai essaye y´a deja 1 bon mois 1/2 tu as juste un combat et ca donne pas un grand apercu du jeu en lui meme ?

callymero61
callymero61
Niveau 10
14 décembre 2003 à 10:13:52

c est un jeu hors du commun!!une aventure grandiose!t es collé au jeu!!tu le laches plus!!avec le temps il deviendra culte!! c est sur!!!un must!!

mp3master
mp3master
Niveau 10
14 décembre 2003 à 10:22:09

ouai au début du jeu tu as un OVERCRAFT, il tombe en panne et tu as un vaisseau qui te remorque jusqu´a son garage et la tu peut y acheter des boost, nouveaux kits pour ton overcraft c génial!!

et puis pour parler oui en effet dans une ville ( qui est vraiment tres belle)
tu peut parler avec n´importe qui!!

remy4
remy4
Niveau 10
14 décembre 2003 à 10:23:16

si c un kdo de noel, pourquoi tu y joue déjà?

:lol:

mp3master
mp3master
Niveau 10
14 décembre 2003 à 10:24:27

car on va dire que je l´ai avant mais pour ceux qui ne savent pas quoi offrir je leur propose ce jeu!

interactions
interactions
Niveau 9
14 décembre 2003 à 10:26:26

Je sais pas trop pour Beyond moi je suis sur Star Wars Kotor en ce moment ce jeu la et vraiment un superbe jeu de role/action/combat dans l´univers de la guerre des etoiles et il est vraiment magnifique sur tous les points pour ceux qui l´ont pas essayer je conseille plutot d´acheter Kotor il est trop superbe ce jeu.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment