Voila j´ai acheté le jeu BEYOND GOOD AND EVIL et... que dire ? ?!!!
ce jeu est vraiment HALLUCINANT!!
c´est un peu comme RAYMAN 3 mais g pas trop aimé et meme ceux qui n´ont pas aimé rayman vont adorer ce jeu!!
attention seul soucis pour ce jeu!!
J´ai un Athlon xp 1800+ , 512 de sdram ( pc 2100) etune Geforce 3 Ti 200
et le jeu est tellement MA-GNI-FI-QUE qu´en 1280*1024 le jeu sacade pas trop mal quand je suis a l´exterieur
alors voila faut que je change ma gforce3!!!
mais franchement je sais plus quoi dire ce jeu est suuperbe ( jle trouve bien mieux que XIII)
tenez go here:
http://beyondgoodevil.com/us/index.php