En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
RAM détectée en partie !!! Pourquoi?
Cybergamer30
Niveau 7
13 décembre 2003 à 10:30:53
Salut, sur un vieu pc j´ai deux barrettes de 64mo pc-100 ou 133 et une barrette de 128mo pc-100 ou 133 normalement je devrai avoir 256mo de ram mais seulement 192mo sont détecté! aidez moi svp
MUHAHAHA
Niveau 10
13 décembre 2003 à 10:36:08
128+64 = 192
Cybergamer30
Niveau 7
13 décembre 2003 à 10:38:32
jai dit que jai DEUX barrete de 64 ! 128+(64x2)=128+128=256
the-reaver-king
Niveau 10
13 décembre 2003 à 10:50:57
t
the-reaver-king
Niveau 10
13 décembre 2003 à 10:52:37
ta carte mere a une carte graphique intergre ? ??
car perso j´ai une NF7-M la carte graphique me bouffe 32 Mo
j´ai 2 barette de 256 = 512 -32 = 480 Mo
MUHAHAHA
Niveau 10
13 décembre 2003 à 10:54:51
Yen a une de pas detecté c´est tout ^^
Cybergamer30
Niveau 7
13 décembre 2003 à 10:58:37
non g pa uen carte grafike intégré g une geforce 2 que jai brancher a la carte mere
the-reaver-king
Niveau 10
13 décembre 2003 à 11:01:43
oui peut etre que Muahahahaha l´autre n´es surement pas detecter ou elle marche plus
Cybergamer30
Niveau 7
13 décembre 2003 à 11:03:58
non elle marche bien car ken jenléve la barete de 128 et ke je laisse les 2 de 64 ben sa maffiche bien 128 de ram est ce que vou penser ke sa pe venir de ma vieille carte mere ki é pe etre limité a 192mo de ram??
the-reaver-king
Niveau 10
13 décembre 2003 à 11:07:14
peut etre que c de la no name
un copain avait mis une barette de no name pas detecter en plus de sa se palntait
the-reaver-king
Niveau 10
13 décembre 2003 à 11:07:46
c koi ta cart mere ? ??????????
Cybergamer30
Niveau 7
13 décembre 2003 à 11:09:46
jc pa du tout dsl mais c un truc de merde sa a 4 ans et mon pross c un P3 450mhz
achikaleumeuleu
Niveau 12
13 décembre 2003 à 11:14:58
et mec!ila 4 ans ton truc et tu crois quil peut supporter 256 Mo de ram? moi je serai toi je changerai la carte mere kan mm
Cybergamer30
Niveau 7
13 décembre 2003 à 11:18:18
Si c pour faire ce genre de commentaire et te foutre de ma gueule tu tombe mal pke j ai aussi un pc portable alienware 3.2ghz et 1024de ram
Cronomaster
Niveau 10
13 décembre 2003 à 12:15:49
alienware 3.2ghz
Geraven
Niveau 10
13 décembre 2003 à 12:18:38
Theoriquement, depuis 3.1 ( je ne suis plus sur), on peut aller jusque 2Gb de ram. La seul restriction, c t les cartes meres.
Link77no4
Niveau 10
13 décembre 2003 à 12:31:56
c aussi à cause des proco 32 bits, avec l´arrivée de l´Athlon 64 on peut mettre jusqu´a 1To de ram je crois je me rappelle plus du chiffre mais c monstrueux