Tout simplement
ces nes pas " tnl" mes " t&" ces une fonction ( inventer par nvidia en premier et oui) qui donne des effet un peut plus beau notament sur les element comme l´eau le feux, met aussi des paysage . ..
cette fonction est disponible sur les Geforce256,Geforce2mx200/400, Geforce2ultra,Geforce2Ti
apres la la Geforce2Ti cette fonction a ete remplacer par une autre ( je ces plus laquel) a partir de la Geforce3Ti jusque a la dernier carte nvidia de maintenant, mes pas d´inquietude, cette fonction nexiste plus sur les cart a aprtir de la Geforce3Ti, mes la fonction qui lui suxede et capable den faire autemp ( plus meme) donc elle peuvent quand meme le faire
voila j´espere avoir repondu clairement a ta question
copier coller du site nvidia.Fr
"
"
Transform & Lighting intégré
Fournit 2 à 4 fois la fréquence de triangles pour des scènes 3D 2 à 4 fois plus détaillées. Décharge l’unité centrale des calculs des modèles physiques et de l’intelligence artificielle, entraînant ainsi des comportements d’objet et des animations de personnages bien plus réalistes.
"
"
pour plus d´info je t´invite a allez voir ce lien http://www.nvidia.fr/object/IO_20010602_7979.html
bonnne continuation