Salut a tous alors je vous explique...
J´ai trouvé un PC qui m´interesse sur rueducommerce.com pour et j´en ai fait part a mon pere qui l´a d´ailleurs commandé.
Voici sa config si ça vous interesse :
Pc Intel PIV 3 GHz Box FSB 800 avec ventilateur - Carte mère ASUS P4P800 - 512 Mo DDR PC3200 - Disque Dur 120 Go 7200 trs/min Maxtor ou Hitachi 8 Mo - Carte graphique GeForce FX5600 256 Mo + sortie TV - Graveur de DVD Dual - Lecteur de disquette Sony - Boîtier Moyen Tour E-Star Silver/Blue - Clavier Microsoft - Souris optique - HP Labtec Spin 20
Logiciel fourni : Antivirus Bitdefender Professional ( CD-rom + numéro de licence sur la pochette) avec 2 ans de mise à jour gratuite via Internet.
Garantie 1 an retour atelier
969,95 euros TTC
6 362,48 Francs TTC
Le seul truc c´est que j´avais pas vu que c´était marqué ça :
" Nos PC sont destinés à une clientèle avertie, livrés sans aucun logiciel d´exploitation et aucune documentation sauf indication contraire sur la fiche produit. Seuls les pilotes pour l´exploitation des composants sont fournis ( format CD-R ou disquette) "
Je pense que vous avez compris ce que ça voulait dire : aucun système d´exploitation n´est fourni avec le PC ! c la merde enfin au moins ça me laisse le choix dans le OS que je vais prendre et ça permet aussi c vrai de réduire le cout d´achat.
Donc mes questions sont :
1/ Combien coute Win XP familial ou pro ( je c pas ce qui me convient le mieux) au prix le plus bas?
2/Est-il possible de l´avor sans payer ( par un pote qui l´a deja, le télécharger...)
Merci a tous de me répondre