En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Je voudrais OVERCLOCKER MON AMD DURON
Ocarina_of_Time
Niveau 8
12 décembre 2003 à 02:33:25
Bonjour Je voudrais OVERCLOCKER MON AMD DURON 1.2 GHZ, comment je dois faire, qqun peut ´il m´aider.
je voudrais le monté a 1.4 GHZ si possible, ou sinon 1.3 GHZ sa sera deja bien.
merci
Flack502nd
Niveau 9
12 décembre 2003 à 03:41:18
paske par le bios ( delete lors du démarrage) et trouve la place où il parle de ton cpu... la tu peut augmenter le fréquence... attention la température peut monté et toute garantie son annulé dès que tu touche a sa...
Flack502nd
Niveau 9
12 décembre 2003 à 03:42:04
dsl je sais pas pk jai écrit: paske... je vouslais dire: passe par
bon jvais me coucher je manque grandement de sommeil...
Ocarina_of_Time
Niveau 8
12 décembre 2003 à 04:39:25
je suis parti dans le bios deja, y´a aucun endroit ou je peux monté ma frequence
Ocarina_of_Time
Niveau 8
12 décembre 2003 à 22:28:09
si j´ai trouvé, j´ai fais sa hier, j´ai changé le truc du CPU, mon amd 1200 MHZ est passé a 1272 MHZ, mais sa plante , c bizzare normalment je peux le booster facile jusqu´a 1300 MHZ, qqun peut ´il m´aider, svvvvvvvvvvvp
je le remervie par avance
halorache
Niveau 42
12 décembre 2003 à 22:29:22
Faut pas faire ca n´importe comment ! C´est quoi que tu as changé ? Le FSB? Le coefficient multiplicateur ? Es-tu sur d´avoir la ram qui suit ?
moke_moka
Niveau 10
12 décembre 2003 à 22:29:31
Remets-le à sa fréquence d´origine.
mp3master
Niveau 10
12 décembre 2003 à 22:32:55
ca fait 3 ans que g un DUron 700Mhz et il tourne a 910 Mhz depuis déjà 2 ans et niquel mon Pc tourne vraiment super bien!!
bon je précise en faisant ca la durée de vie du CPU est réduite a 10ans ( bien assé a mon gout ! !) au lieu de 30ans ! ! ( ca va pas la tete jvais pas le garder 30ans ! ! lol)
en général un processeur je le garde 4 ans max ! !
Ocarina_of_Time
Niveau 8
12 décembre 2003 à 22:33:05
c ce que j´ai fais, la c bon.
mon ordi ne voulais mm plus se lancé, alors j´ai reussi a faire un scan disque, c t bouuuuuuuuuuurré d´erreurs ! !!, mais la s bon sa marche, mais je voudrais le boosté a 1.3 GHZ