Bon voyons voir si j´ai bien compris . .
Tu as ton Windows d´installé sur ce lecteur de 20 Gigs, et tu aimerais partitionner ce dernier, en mettant la premiere partition 5 Gigs et une seconde de 15 Gigs . . et ce sans perdre des données . . exact ?
Bon je présume que oui, seconde question, combien d´espaces libre il te reste sur ce lecteur, mois de 15 Gigs ? ?? Probablement ! !
Bon, finalement et ce meme s´il te restait 15 gigs et + de libre tu ne pourrais pas le partitionner sans perdre des données, car meme apres une defragmentation de ton lecteur, certains fichiers de windows ne peuvent etre deplacés . . donc tu te retrouve avec des fichiers au debut, au milieu et a la fin de ton lecteur, et Partition Magic n´effectueras pas l´opération et il va t´avertir du problème que je viens de te décrire ! !
Alors tu n´as pas vraiment le choix, tu y vas avec fdisk, ou partition magic, tu detruis la partition en cours et tu en recréé 2, une de 5 ( la 1re) et une de 15 ( la seconde) et tu réinstall le tout ! !!
Mais dit moi un truc, pour un disque de cette taille . . pourquoi le partitionner ? ???
Je n´y vois vraiment aucun avantage . ....