CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Histoire de PC (a acheter) et oui encore

blackwarrior_97
blackwarrior_97
Niveau 5
11 décembre 2003 à 22:13:26

Je sais que vous devez en avoir marre des fois des mecs qui arrivent et qui vous demandent un avis sur leur PC mais la je serais super content si vous pouviez me dire ce que vous en pensez.

Merci d´avance...

Alors voila la config :

Pc Intel PIV 3 GHz Box FSB 800 avec ventilateur - Carte mère ASUS P4P800 - 512 Mo DDR PC3200 - Disque Dur 120 Go 7200 trs/min Maxtor ou Hitachi 8 Mo - Carte graphique GeForce FX5600 256 Mo + sortie TV - Graveur de DVD Dual - Lecteur de disquette Sony - Boîtier Moyen Tour E-Star Silver/Blue - Clavier Microsoft - Souris optique - HP Labtec Spin 20

Logiciel fourni : Antivirus Bitdefender Professional ( CD-rom + numéro de licence sur la pochette) avec 2 ans de mise à jour gratuite via Internet.
Garantie 1 an retour atelier

celui la coute 970 euros

OU BIEN YA CELUI LA :

CPU AMD Athlon XP 2800+ - Carte mère ASUS A7V8X-X - Ventilateur Coolermaster DP5-6J31C - 512 Mo DDR PC2700 - Disque Dur Maxtor ou Hitachi 120 Go 7200 trs/min Hitachi 8 Mo - GeForce FX5200 128 Mo + Sortie TV - Lecteur de DVD 16x48x Sony - Graveur Sony 52x24x52x - Lecteur de disquette Sony - Enceintes Labtec Spin 20 - Clavier Microsoft - Souris optique - Boîtier E-Star Argent/Bleu

Logiciel fourni : Antivirus Bitdefender Professional ( CD-rom + numéro de licence sur la pochette) avec 2 ans de mise à jour gratuite via Internet.

Celui la coute seulement 660 euros

Voila a oui ! les deux ne sont livrés avec aucun écran

Alors je compte sur vous pour me dire quel est le plus adapté pour moi sachant que je ne fais pas bcp de jeux ( plutot sur la play2) et donc que je fais bcp de téléchargements, d´envoi d´e-mail et d´internet et aussi de gravure.

Salut et encore merci a tous

Linkin_park_
Linkin_park_
Niveau 10
11 décembre 2003 à 22:15:00

je prendrais le deuxième et je changerais de carte graphique avec l´argent économisé

Geraven
Geraven
Niveau 10
11 décembre 2003 à 22:18:09

Pas besoin de changer dde CG si il ne joue pas. C un tres bon pc. Mon pere qui ne joue pas utilise encore un 400 Mhz alors.

Linkin_park_
Linkin_park_
Niveau 10
11 décembre 2003 à 22:19:05

mais je pense que si il fréquente se site c´est parcequ´il veut jouer

peacelover
peacelover
Niveau 10
11 décembre 2003 à 22:22:24

ouais c vrai que c´est un bon compromis ; un AMD 2800+ ça correspond a combien de GhZ ?

au fait je joue de temps en temps aux jeux et si ça se trouve si j´ai un nouveau PC j´y jouerais plus parce qu´en ce moment j´ai AMD Athlon 1,1Ghz avec une GeForce 2 MX alors ya qu´a voir...
lol

[-RAW-]THE_ROCK
[-RAW-]THE_ROCK
Niveau 3
11 décembre 2003 à 22:28:54

oui pas mal le second!!
par contre oui la carte graphique va faire office de gouleau d´étranglement!!
solution: la changer au plus vite geforce fx 5200 beurkkk!!
prend minimum une fx 5600 ultra ( moi j´ai une fx 5900 c´est encore mieux mais ça dépend de ce que tu veux mettre comme argent dedans)
ensuite il faut savoir si tu te servira d´un graveur DVD...
à toi de voir

blackwarrior_97
blackwarrior_97
Niveau 5
11 décembre 2003 à 22:30:59

ouais je penses que je me servirais d´un graveur de DVD et sinon c koi les prix de bonnes carte graphiques que vous me conseillerais ?

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
11 décembre 2003 à 22:31:52

attention sur les PC rueducommerce il n´y a pas d´OS installé, et les ventillos sont archi bas de gamme...

nicduch
nicduch
Niveau 9
11 décembre 2003 à 22:34:02

Franchement moi je te dis jui un connaisseur en pc ( je fais du tunning a fond et je monte des config pour des clients) et je peux te dire de prendre le P4 3ghz parce ke a ce prix la c vraiment donner et ecoute pas les mauvaise langue la carte graphik ke tu as dedans est suffisante tu fera tourner tout les jeux du moment sans prob faudra peux etre juste rajouter 512 mo de ram sinon c vraiment au poil

blackwarrior_97
blackwarrior_97
Niveau 5
11 décembre 2003 à 22:35:51

qu´est ce que vous dites ? ya pas de OS installé ? et les ventilos sont bas de gamme ? on s´en fou du moment qu´il ventile, ça change pas grand chose ça

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
11 décembre 2003 à 22:38:29

oui mais ils sont bruyants, j´ai acheté 5 PC chez eux pour mon boulot, j´ai du changer les ventillos, les utilisateurs devenaient fous...

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
11 décembre 2003 à 22:39:38

sans OS ca veut dire que il faudra que tu installes windows toi même ( ou un autre OS hein :) ) sinon tu auras un message " error, no system disk"

blackwarrior_97
blackwarrior_97
Niveau 5
11 décembre 2003 à 22:42:12

ouais mais ça c´était y a peut etre quelques temps non ? ! maintenant meme s´il ne te l´installe pas ( j´en doutes personnellement), ils te filent au moins le cd d´installation avec et ça doit pas etre bien compliqué a installer ( enfin je sais pas j´ai jamais installer de windows)

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
11 décembre 2003 à 22:44:43

windows coute 300 euros donx NON ils te filent pas le CD avec. SInon oui ca s´installe sans trop de difficulté a condition de savoir un peu comment configurer un bios...

et le dernier que j´ai acheté chez eux c t le mois dernier donc ca ne date pas trop :)

blackwarrior_97
blackwarrior_97
Niveau 5
11 décembre 2003 à 22:46:18

et donc quand tu l´a acheté, tu n´a eu aucun Cd d´install et rien qui était installé avec ?
ça me parait bizzare non ? pas vous ?

et dans leurs annonces, ou sur leur site , ils le disent que windows ne figure pas dans la config ?

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
11 décembre 2003 à 22:48:55

en bas de chaque annonce c´est marqué ca :

" Nos PC sont destinés à une clientèle avertie, livrés sans aucun logiciel d´exploitation et aucune documentation sauf indication contraire sur la fiche produit. Seuls les pilotes pour l´exploitation des composants sont fournis ( format CD-R ou disquette)"

et non moi au contraire ca me parrait pas bizarre du tout, ca te laisse le libre choix de l´OS ! Ras le bos du windows imposé...

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
11 décembre 2003 à 22:57:06

les machines rueducommerce sont excellentes, mais il faut juste savoir qu´il n´y a pas d´OS et que les ventillos sont bruyants ( enfin pas a tous les coups, c la loterie :) ) .

Je te le dis pour que tu ne sois pas décu en le recevant, voila :) Et au passage attention, tu ne pourra pas utiliser le CD de windows XP d´un pote a cause de l´activation. ( mais les versions antérieures on peut :-))) )

blackwarrior_97
blackwarrior_97
Niveau 5
11 décembre 2003 à 22:59:36

putain ouais t´as raison faudra que j´achetes Win XP en plus alors!!!

fais chier ! c mon pere qui l´a commandé et m´a di qu´il le savait et qu´il me mettra win 2000 dessus ça fait rien ?

blackwarrior_97
blackwarrior_97
Niveau 5
11 décembre 2003 à 23:07:29

:up:

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
11 décembre 2003 à 23:08:49

bien sur que non, windows 2000 tournera impec la dessus :) tu pourra l´installer sans problème, et c´est un excellent OS...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment