Je sais que vous devez en avoir marre des fois des mecs qui arrivent et qui vous demandent un avis sur leur PC mais la je serais super content si vous pouviez me dire ce que vous en pensez.
Merci d´avance...
Alors voila la config :
Pc Intel PIV 3 GHz Box FSB 800 avec ventilateur - Carte mère ASUS P4P800 - 512 Mo DDR PC3200 - Disque Dur 120 Go 7200 trs/min Maxtor ou Hitachi 8 Mo - Carte graphique GeForce FX5600 256 Mo + sortie TV - Graveur de DVD Dual - Lecteur de disquette Sony - Boîtier Moyen Tour E-Star Silver/Blue - Clavier Microsoft - Souris optique - HP Labtec Spin 20
Logiciel fourni : Antivirus Bitdefender Professional ( CD-rom + numéro de licence sur la pochette) avec 2 ans de mise à jour gratuite via Internet.
Garantie 1 an retour atelier
celui la coute 970 euros
OU BIEN YA CELUI LA :
CPU AMD Athlon XP 2800+ - Carte mère ASUS A7V8X-X - Ventilateur Coolermaster DP5-6J31C - 512 Mo DDR PC2700 - Disque Dur Maxtor ou Hitachi 120 Go 7200 trs/min Hitachi 8 Mo - GeForce FX5200 128 Mo + Sortie TV - Lecteur de DVD 16x48x Sony - Graveur Sony 52x24x52x - Lecteur de disquette Sony - Enceintes Labtec Spin 20 - Clavier Microsoft - Souris optique - Boîtier E-Star Argent/Bleu
Logiciel fourni : Antivirus Bitdefender Professional ( CD-rom + numéro de licence sur la pochette) avec 2 ans de mise à jour gratuite via Internet.
Celui la coute seulement 660 euros
Voila a oui ! les deux ne sont livrés avec aucun écran
Alors je compte sur vous pour me dire quel est le plus adapté pour moi sachant que je ne fais pas bcp de jeux ( plutot sur la play2) et donc que je fais bcp de téléchargements, d´envoi d´e-mail et d´internet et aussi de gravure.
Salut et encore merci a tous