alors vala, moi kan je cree une game sur le net on me trouve pas , kan on fait une connection vocal avec msn on m enten pas , pourtant avec les jeux online ca marche nikel, kan je cree a battlefield sur lan on me trouve pas alors je creer sur l autre , mais je trouve pas ce ki fo enlever , le par feu xp c ok , antivirus aussi et chai plus koi faire j ai adsl 512 avec modem netopia cayman merci de m aider