Ici vous poussez votre coup de gueule contre tout ce que vous voulez(enfin faut que ca concerne le PC)
Bon moi j´en ai mare qu´y ai pas de jeu de baston sur PC!!!!!!! . Ca daille trop la c´est tjrs le mm style de jeu: Strategie et Quake-like a gogo!!Pourquoi ya pas de Soul Calibur 2 sur PC?!?!? Pourquoi ya pas de Dead or Alive sur PC?!?!?Pourquoi ya pas de DBZ:Budokai 2 sur PC?!?!? POURQUOI?!?!?!?!?!?