merci a Toi mon lapin! mais le quel cKerio, Lok´n´stop et ZoneAlarm je suis un peut perdus? lequel prendre
il on l´air bien?
zute alors pourquoi ca me faite celas Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un sujet toutes les 10 minutes. sniff!