Persos j´mis connais pas mais j´ais rien compris !
Mais l´truc c´est de monter la fréquence dans l´Bios il m´semble.
Mais ou...
Alor la...
C´est pas dangereux d´faire ça ? ?!!
Et avec un 9200 ça pourrais me servire à grand chose ?
Ou j´risquerais d´la griller pour rien ? 