g HT un numerik l annee dernier, dc forcement je me suis bien renseigne....et les marques ki sortent du lot sont SONY et CANON....perso g ht l ixus V2 ; il est petit(je chché un appareil pa encombrant)et il suufit largement pr les " photos de vacances"....
voila voila