CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

kel carte graphik choisir pr noel

catalytsi
catalytsi
Niveau 7
10 décembre 2003 à 21:01:25

slt
je c pas koi choisir comme carte graphik
la g une ati radeon 7500 et c vraiment de la merde
j aimerai avoir une bonne carte graphik pas tro cher ( 200 euro grand max bah oui apré fo acheter les cados pr la famille et les amis )
rep svp
Noel approche

Perco35
Perco35
Niveau 9
10 décembre 2003 à 21:03:11

La 9600Pro.

TMF
TMF
Niveau 7
10 décembre 2003 à 21:04:39

je te ven la mienne pour 30 euro une ge force 4 mx 440

Major_T
Major_T
Niveau 10
10 décembre 2003 à 21:05:19

Moi aussi j´ai la radeon 7500, et je prend une radeon 9600 xt pour noel !

Perco35
Perco35
Niveau 9
10 décembre 2003 à 21:09:41

Major_T je croyais que tu devais avoir une 9800Pro.

catalytsi
catalytsi
Niveau 7
10 décembre 2003 à 21:13:54

merci
vs avez entendu parler de la fx 5200 ultra? elle est bien
elle coute combien la 9600 pro
elle est bien est fiable sur tt les points ?

Major_T
Major_T
Niveau 10
10 décembre 2003 à 21:14:51

Perco 35 --> J´ai un ATHLON 1800 ça va pas le faire ! ^^

Perco35
Perco35
Niveau 9
10 décembre 2003 à 21:16:10

Ne prends surtout pas la 5200 elle est pourrie et c´est peu dire.

hyzteric
hyzteric
Niveau 10
10 décembre 2003 à 21:17:22

La fx5200 c´est de la merde. La 9600pro est sympa, pour une bonne marque compte mettre 160-180€

ocb69
ocb69
Niveau 10
10 décembre 2003 à 21:22:27

tmf Posté le 10 décembre 2003 à 21:04:39
je te ven la mienne pour 30 euro une ge force 4 mx 440

moi je te la fais à 25 et en plus je t´offre un autocolalnt nvidia :-)

bref, en ce qui me conserne, pour noël, c´est la fx5600 256mb, je vais la toucher sans la tva ni la marge du magasin puisque c´est un pote qui me l´as vends par le biais de sa boite ( le fournisseur c´est ldlc!!)

fdoudoux
fdoudoux
Niveau 10
10 décembre 2003 à 21:23:50

hercules 9800 290 euro overclokable facilement en pro acheter vendredi dernier elle tourne niquel

hyzteric
hyzteric
Niveau 10
10 décembre 2003 à 21:25:39

Moi jve bien l´autocollant nvidia ( sans la carte) pour me le coller sur les fesses :) :oui:

catalytsi
catalytsi
Niveau 7
10 décembre 2003 à 21:32:49

moi je v opter pr la 9600 pro alr
d amis m en ont parler en plus
mé je la prend ac kel mark ? ?!!!!!

Perco35
Perco35
Niveau 9
10 décembre 2003 à 21:33:18

As tu comparé avec une 9600 Pro?
Non, çà se voit!

CyBoRG31
CyBoRG31
Niveau 10
10 décembre 2003 à 21:33:57

catalytsi: Hercules, Sapphire, Gygabyte

hyzteric
hyzteric
Niveau 10
10 décembre 2003 à 21:34:24

Bas disons que les bonnes marques pour moi en ce moment ce serait:
1) Hercules
2) Sapphire
3) Gigabyte

CyBoRG31
CyBoRG31
Niveau 10
10 décembre 2003 à 21:34:58

:-d

hyzteric
hyzteric
Niveau 10
10 décembre 2003 à 21:37:45

:lol: si après tu hésite encore catalytsi...

CyBoRG31
CyBoRG31
Niveau 10
10 décembre 2003 à 21:38:34

:lol:

catalytsi
catalytsi
Niveau 7
10 décembre 2003 à 21:43:27

nan j hésite pas mais est c e ke sa marchera sur un atlhon XP 2100+ ?
elle sera utiliser a tt c capacité ? ?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment