tmf Posté le 10 décembre 2003 à 21:04:39
je te ven la mienne pour 30 euro une ge force 4 mx 440
moi je te la fais à 25 et en plus je t´offre un autocolalnt nvidia
bref, en ce qui me conserne, pour noël, c´est la fx5600 256mb, je vais la toucher sans la tva ni la marge du magasin puisque c´est un pote qui me l´as vends par le biais de sa boite ( le fournisseur c´est ldlc!!)