c pour kan ? ???????é c pour tlm ? ?????,on doi juste etre dégrouper nan ? ???,
si t´habite dans le massife centrale je suis pas sur que ca capte...ok je sors
tu mets plus de ? que de lettres c´est normal?
sérieu réponder moi plzjabite ds le 95
Va voir ici : http://adsl.free.fr/suivi/suivi_tech.html si t´es client Free.