i sort quand counter strike condition zero
ben il y a un an d´apres valve
Début de l´année prochaine, je crois.
c vrai
nan c´est faux
S´il n´est pas repoussé pour la Nième fois...
Mais c´est quoi la version que tourne sur le net?Une beta?Une demo?
La version qui tourne sur le net. c´est le vrai counter-strike, le seul, l´unique !Pas une immonde copie marketing faussement mise à jour !