Quand je lance ma barre des tâches ( Ctrl - Alt - Suppr), j´ai deux " svchost" qui pompent pas mal de mémoire . .. C´est mormal ou c´est un ver ?
je l´ai aussi alors jcrois ke c normalwww.secuser.com :^)
Faut vérifier que svchost.exe soit écrit en miniscule.
Si c´est en majuscule, je crois que c´est un trojan.
Sinon, c´est normal que tu en aies plusieurs.
c´est normal, j´en ai meme quatre moi, 2 de system , un de network service et un de local service
Oui il y en a souvent plusieurs.
Mais parfois certains trojans profitent de ce faite pour se fondre dans la masse.
si c´est un svchost en utilisateur c´est clair tu es infecté
ok merci
moi je nai 42 d ouvert c tu normal
? ???????
personne ne me reponds