c´est quoi ta RAM?
merci bossman pour ton site ca m´est utile !
384 mo de sdram
je pense que je vais m´acheter une barrette de 256 ram
tu sais hysteriz faut demander a l´autre con couchepin notre président mal aimé qu´il bouge son cul pas a moi !