En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
A tous les utilisateur de MSn plus!!!!
Roberto2002
Niveau 8
10 décembre 2003 à 20:19:43
Salut voila je c que plein d egens on eu des prob avec le bandeau de msn mais bon g trouver la SOLUTION pour s´ne debraser en fait kan tu insttal plus il te demande si t´accpete le sponsor et tu non comme ca ta plus mais son la pub voila!!