Cybergamer67 Posté le 10 décembre 2003 à 19:44:26
Ouais pour le roder ! Mais ils disent qu´il peut etre plus rapide au bout d´un moment
! ! ~~Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un sujet toutes les 3 minutes.
Nom~~!!
regarde bien tu as poser un 2ieme seulement 2min. et 2 sec. plus tard c´est pas trois minutes ça lollllll