En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ma carte graphique
Microzap
Niveau 10
10 décembre 2003 à 19:18:38
vous pouvez me dire si elle et bien carte graphique Radeon VE7000 , AGP, 64 Mo DDR, sortie TV , Manli ( c koi??) etant donner que g une carte mere pourri et que je peu pas la changer ( manque de sous) merci
dodoc
Niveau 10
10 décembre 2003 à 19:19:20
va travailler et épargne !
Microzap
Niveau 10
10 décembre 2003 à 19:22:01
stp arete de crier . Donc jen conclut que ma carte 3d et pourrav
Major_T
Niveau 10
10 décembre 2003 à 19:22:24
C´est pourrie comme carte, moi j´ai la 7500 et bah je suis content de la changer à noël ^^
MUHAHAHA
Niveau 10
10 décembre 2003 à 19:22:49
En effet, et le mot est faible.
maalich
Niveau 1
10 décembre 2003 à 20:17:21
on change de carte graphique comme on change nos culottes , pense y ptit gars
Major_T
Niveau 10
10 décembre 2003 à 20:20:24
Tu changes ta carte graphique tous les jours ou ta culote tous les 2 ans?