CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

mon pc rame !!!

bossman13
bossman13
Niveau 14
10 décembre 2003 à 17:36:07

je ne comprend pas pkoi il rame ! !!J´ai fait un formatage il n´y a pas longtemps a cause d´un virus et maintenant mon pc rame.
Vous ne savait de quoi sa peut venir.
je vous donne quand meme ma config:
windows xp pro
asus A7n8x
athlon xp 2000+
geforce 4 ti 4200 64mo
2*256 mo ddr pc 2700
dd 20go + 80go

Ptournevis
Ptournevis
Niveau 10
10 décembre 2003 à 17:37:04

Tous tes pilotes sont à jour?

PsKiller
PsKiller
Niveau 7
10 décembre 2003 à 17:37:20

tu as mis a jour les drivers de la carte mere ?

bossman13
bossman13
Niveau 14
10 décembre 2003 à 17:41:45

j´ai mis a jour les pilote de la cg

Ptournevis
Ptournevis
Niveau 10
10 décembre 2003 à 17:44:28

Mets aussi à jour les pilotes de ta carte mère.

Hi-TeK
Hi-TeK
Niveau 10
10 décembre 2003 à 17:45:13

le nouveau ver Worm Agobot debarque depuis novembre jlai u ce wikend, jai du tou formaté...Il fait donc ramer ton pc car les svchost bouffe tout ton uc et tu peu pas acceder a ton antivirus, ni au registre, ni à msconfig..
Regarde si c pas ce ver ke ta chopé?

bossman13
bossman13
Niveau 14
10 décembre 2003 à 17:45:30

avant le formatage j´avais pas mis les pilote a jour et sa ne ramait pas comme sa

Hi-TeK
Hi-TeK
Niveau 10
10 décembre 2003 à 17:48:10

justement le ver profite pour sincruster lors dun 1er acces sur le net apres formatage, ta verifié si ct pas lui ki te fait ramer?

bossman13
bossman13
Niveau 14
10 décembre 2003 à 17:48:29

comment on le suprime se nouveau ver ? ?
svchost utilise en viron 10 000 ko a 20 000

bossman13
bossman13
Niveau 14
10 décembre 2003 à 17:49:14

mon anti virus ne la pas detecté
je vais faire une mise a jour

Hi-TeK
Hi-TeK
Niveau 10
10 décembre 2003 à 17:51:17

si tu peu lancer ton antivirus c bon, car agobot te bloke lacces a lantivirus
va voir dans CTRL ALT SUP et dans performance et regarde si ton proce est pas bloké a 100%?

bossman13
bossman13
Niveau 14
10 décembre 2003 à 17:56:31

non il n´est pas a 100% mais sa rame des que je lance un truc

Hi-TeK
Hi-TeK
Niveau 10
10 décembre 2003 à 17:58:08

en effet c bizare sa.....dsl jpeu plu taider!

bossman13
bossman13
Niveau 14
10 décembre 2003 à 18:06:31

ok merci Hi-TeK.En se moment je scan mon pc.
Sinon personne d´autre n´a d´idee

teabalt2K
teabalt2K
Niveau 4
10 décembre 2003 à 18:59:22

ce ver dont tu parle il est sorti depuis quand??? et il avait pas des version anterieurs du meme style?
car moi le PC dune amie ramer pas possiblke. 1m30 pour eteindre la machine! j´ai essayer de desinstalelr l´antivirus, manque de bol j´ai scratché le PC!enfin juste planté. J´ai reinstallé windows et après tt alelr bien!
et vu que ce truc c produit ya 2mois! en novembre ca me parait bizarre que ce soit sa date de sortie!essaie de desinstaller ton antivirus..et après fais com moi si le pb se pose!

bossman13
bossman13
Niveau 14
10 décembre 2003 à 19:08:18

le sacan de norton antivirus 2004 n´a rien trouver

goodman123
goodman123
Niveau 9
10 décembre 2003 à 19:16:40

Ta RAM est bien compatible ensembble? essaie une seule barrette à la fois.

Tu as bien configurer ta mémoire dans le Bios?

Tu as rajouter un nouveau péréfirique depuis ce temps là?

La température du proc. elle est bonne? surchauffe p-e?

Tu fais bcp d,application en meme temps?

Ton DD à pas des Bad Closters quand tu formats??

Je crois pas que ce sois un virus la cause.

bossman13
bossman13
Niveau 14
10 décembre 2003 à 19:22:21

je n´ai pas beaucoup d´aplication en meme temps
c quoi des Bad Closters.
pas de nouveau peripherique
temperature a 56 C avec speed fan ( avant formatage 64 environ bizarre ? ?)

goodman123
goodman123
Niveau 9
10 décembre 2003 à 19:29:45

Pour la température va voir dans le Bios

Bad Clusters je sais pas vraiment la diffinition en français mais ce son des erreur Physique du DD donc le disk lui meme a l´interieur qui est grafigné ou une crack ou la tête qui lis fait défaut etc.... donc mécanique donc mieu vaut acheter un autre DD

bossman13
bossman13
Niveau 14
10 décembre 2003 à 19:31:08

non mon dd n´est pas bousillé

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment