1) Ca veut dire que tu as une carte réseau mais que tu n´est branché a aucun autre PC ! A part configurer l´acces au réseau local, tu peux pas l´enlever.
2) Je connais pas ça, chez moi je les ai pas, ferme les processus pour voir et si y´a un prob, redemarre windows