CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Free baisse ses frai de resilliation?

Quisuisje01
Quisuisje01
Niveau 7
10 décembre 2003 à 16:40:32

Y parait que Free baisse ses frai de resiliation de 3 € par mois ( noter qu´il faut 3ans pour qu´il ne vous en coute rien), mais c´est a partir de fevrier 2004
Je oudrai + d´info sur ca et aussi savoir si on s´inscrit a l´offre Freebox des maintenant est ce que a partir de fevrier, les frai vont aussi baisse pour moi ou si c´est seulement pour ceux qui se sont incrit apres fevrier 2004?
repondez vite please

remy4
remy4
Niveau 10
10 décembre 2003 à 16:41:02

c pour tous le monde, je crois que ça baisse de trois euros aprés 1 an d´abonnement

Quisuisje01
Quisuisje01
Niveau 7
10 décembre 2003 à 16:44:09

Reme4, t´habite pas a Nice toi par hazard?

remy4
remy4
Niveau 10
10 décembre 2003 à 16:50:56

" Par exemple un usager qui a souscrit au forfait free haut débit en octobre 2002 et résilie en octobre 2004 sera redevable de 26 euros."

nan je me suis trompé
et nan j´habite pas a nice, mais a grenoble

remy4
remy4
Niveau 10
10 décembre 2003 à 16:51:09

" Par exemple un usager qui a souscrit au forfait free haut débit en octobre 2002 et résilie en octobre 2004 sera redevable de 26 euros."

nan je me suis trompé
et nan j´habite pas a nice, mais a grenoble

zazab
zazab
Niveau 10
10 décembre 2003 à 16:51:18

A compter du 1er février 2003, les frais administratifs et technique de fermeture de l’accès seront de 96 – quatre-vingt seize - Euros TTC. En outre, il sera appliqué sur ces frais de 96 euros une réduction de 3 euros TTC pour chaque mois calendaire écoulé depuis le mois suivant celui de la date de mise à disposition de l’accès Free Haut Débit faisant l’objet de la résiliation. Ainsi au bout de 33 mois l´Usager n´a plus aucun frais à s´acquitter en cas de résiliation. Par exemple un Usager qui a souscrit au forfait Free Haut Débit en Octobre 2002 et résilie en Octobre 2004 sera redevable de 26 euros au titre des frais administratifs et techniques de fermeture de l’accès.

Ces frais vous sont remboursés en cas de déménagement
cf: ( 6)
http://adsl.free.fr/faq/gen.html#F6

Quisuisje01
Quisuisje01
Niveau 7
10 décembre 2003 à 16:51:34

merci de me repondre

iSoleLyonnais
iSoleLyonnais
Niveau 7
10 décembre 2003 à 17:09:30

Pkoi vous voulez resilier free c impenssable . ..

y sont trop bon

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment