pour les prix ils sont pas mal, juste que y´a pas de cg sur le premier et que celle du deuxieme est pourri
pour pouvoir joué a des jeux, fodrai genre une géforce 4mx, ou une géforce 3 ti d´occaz ( si tu trouve), mais pour le premier pc c meme pas sur qu´il est un port agp