attendez...attendez...
AOL n´a pas deux petits ordinateurs en bas a droite, c´est une connexion differente, je ne crois pas que ce soit possible de la partager ( j´ai deja essayé, si vous y arrivez prévenez moi )
PS : si tu peux encore changer de fournisseur d´acces Internet , FAIS LE ! je te conseille FREE