CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Wanadoo ou Tiscali ?

GamerP7
GamerP7
Niveau 10
10 décembre 2003 à 14:43:58

Je voudrais aller chez un de ces FAI avec l´offre 128k en attendant que ces 2 derniers aient un forfait 512k a 30€.
Lequel est le mieux ( peut importe du prix c selon la qualité et les service ) ?
merci

shaolin_banni
shaolin_banni
Niveau 6
10 décembre 2003 à 14:46:08

Chez Free!
Tu peux avoir le 512k ou le 1024 pour le meme prix!
A seulement 29€ par mois!
www.free.fr

GamerP7
GamerP7
Niveau 10
10 décembre 2003 à 14:49:07

free c nul
il te prete le modem il te le file meme pas et de plus si tu resilie ta 100€ a verser

Ptournevis
Ptournevis
Niveau 10
10 décembre 2003 à 14:49:39

Sans compter une hotline qui n´est pas super-réputée...

harlem
harlem
Niveau 8
10 décembre 2003 à 14:50:36

deja wanadoo c´est de la merde , c´est trop cher!!

je te confirme prent free. :ok:

GamerP7
GamerP7
Niveau 10
10 décembre 2003 à 14:50:58

ca c clr
donc ?

Le-Mafioso
Le-Mafioso
Niveau 10
10 décembre 2003 à 14:51:02

Hmm…donc selon vous wanadoo serait meilleur?Mais c´est plus cher par contre…

GamerP7
GamerP7
Niveau 10
10 décembre 2003 à 14:51:42

je t di ke je men foué du prix
donc ?

Le-Mafioso
Le-Mafioso
Niveau 10
10 décembre 2003 à 14:53:22

Je m´en fous de toi mon gars,ce que je demande c´est si wanadoo est meilleur que free? :question:

Cybergamer30
Cybergamer30
Niveau 7
10 décembre 2003 à 14:54:08

wanadoo est plus stable mais plus cher

hebus07
hebus07
Niveau 8
10 décembre 2003 à 14:56:18

FREE SANS HESITATION!!!FREE SANS HESITATION!!!FREE SANS HESITATION!!!FREE SANS HESITATION!!!FREE SANS HESITATION!!!FREE SANS HESITATION!!!FREE SANS HESITATION!!!FREE SANS HESITATION!!!FREE SANS HESITATION!!!FREE SANS HESITATION!!!FREE SANS HESITATION!!!FREE SANS HESITATION!!!FREE SANS HESITATION!!!FREE SANS HESITATION!!!FREE SANS HESITATION!!!FREE SANS HESITATION!!!FREE SANS HESITATION!!!FREE SANS HESITATION!!!FREE SANS HESITATION!!!FREE SANS HESITATION!!!FREE SANS HESITATION!!!FREE SANS HESITATION!!!FREE SANS HESITATION!!!FREE SANS HESITATION!!!FREE SANS HESITATION!!!FREE SANS HESITATION!!!FREE SANS HESITATION!!!FREE SANS HESITATION!!!

t´as compris???

Cybergamer30
Cybergamer30
Niveau 7
10 décembre 2003 à 14:57:11

nimporte koi... :nonnon: :honte:

GamerP7
GamerP7
Niveau 10
10 décembre 2003 à 14:57:58

Free 512 k : 99 € de resiliation ! !!!!!

harlem
harlem
Niveau 8
10 décembre 2003 à 15:02:10

free : la résiliation baisse de 3 euro par moi.
Des que tu prend l´adsl c´est pour générallment rester longtemps??

GamerP7
GamerP7
Niveau 10
10 décembre 2003 à 15:02:46

oué mais la qualité des services de free laisse a desirer parfois

Ptournevis
Ptournevis
Niveau 10
10 décembre 2003 à 15:02:59

harlem :d) Sauf si tu n´es pas satisfait pour une raison quelconque...

Le-Mafioso
Le-Mafioso
Niveau 10
10 décembre 2003 à 15:03:08

100 € de résiliation?

harlem
harlem
Niveau 8
10 décembre 2003 à 15:04:00

et si tu n´est pas satisfait qu´es qu´il se passe??

GamerP7
GamerP7
Niveau 10
10 décembre 2003 à 15:05:43

bah tu dois rester kan meme vu ke tu pe pa resilier ta pa envie de payer 99€ ! !!! en fin de compte, c un engagement de 33 mois si Free baisse les frais de resiliations de 3€/mois ! franchement ca fé chier !
au fait, on pe revenir a ma kestion ? ? lol :rire:

harlem
harlem
Niveau 8
10 décembre 2003 à 15:09:40

en ce moment je suis chez wanadoo, et je doit dire que c´est nikel , jamais de probleme et tous.....mais c´est trop cher a mon gout :lol:

le moi procahin je fonce chez free ou 9telecom(1024 a 32 euro). :ok: :content:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment