En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Wanadoo ou Tiscali ?
GamerP7
Niveau 10
10 décembre 2003 à 14:43:58
Je voudrais aller chez un de ces FAI avec l´offre 128k en attendant que ces 2 derniers aient un forfait 512k a 30€. Lequel est le mieux ( peut importe du prix c selon la qualité et les service ) ? merci
shaolin_banni
Niveau 6
10 décembre 2003 à 14:46:08
Chez Free! Tu peux avoir le 512k ou le 1024 pour le meme prix! A seulement 29€ par mois! www.free.fr
GamerP7
Niveau 10
10 décembre 2003 à 14:49:07
free c nul il te prete le modem il te le file meme pas et de plus si tu resilie ta 100€ a verser
Ptournevis
Niveau 10
10 décembre 2003 à 14:49:39
Sans compter une hotline qui n´est pas super-réputée...
harlem
Niveau 8
10 décembre 2003 à 14:50:36
deja wanadoo c´est de la merde , c´est trop cher!!
je te confirme prent free.
GamerP7
Niveau 10
10 décembre 2003 à 14:50:58
ca c clr donc ?
Le-Mafioso
Niveau 10
10 décembre 2003 à 14:51:02
Hmm…donc selon vous wanadoo serait meilleur?Mais c´est plus cher par contre…
GamerP7
Niveau 10
10 décembre 2003 à 14:51:42
je t di ke je men foué du prix donc ?
Le-Mafioso
Niveau 10
10 décembre 2003 à 14:53:22
Je m´en fous de toi mon gars,ce que je demande c´est si wanadoo est meilleur que free?
Cybergamer30
Niveau 7
10 décembre 2003 à 14:54:08
wanadoo est plus stable mais plus cher
hebus07
Niveau 8
10 décembre 2003 à 14:56:18
FREE SANS HESITATION!!!FREE SANS HESITATION!!!FREE SANS HESITATION!!!FREE SANS HESITATION!!!FREE SANS HESITATION!!!FREE SANS HESITATION!!!FREE SANS HESITATION!!!FREE SANS HESITATION!!!FREE SANS HESITATION!!!FREE SANS HESITATION!!!FREE SANS HESITATION!!!FREE SANS HESITATION!!!FREE SANS HESITATION!!!FREE SANS HESITATION!!!FREE SANS HESITATION!!!FREE SANS HESITATION!!!FREE SANS HESITATION!!!FREE SANS HESITATION!!!FREE SANS HESITATION!!!FREE SANS HESITATION!!!FREE SANS HESITATION!!!FREE SANS HESITATION!!!FREE SANS HESITATION!!!FREE SANS HESITATION!!!FREE SANS HESITATION!!!FREE SANS HESITATION!!!FREE SANS HESITATION!!!FREE SANS HESITATION!!!
t´as compris???
Cybergamer30
Niveau 7
10 décembre 2003 à 14:57:11
nimporte koi...
GamerP7
Niveau 10
10 décembre 2003 à 14:57:58
Free 512 k : 99 € de resiliation ! !!!!!
harlem
Niveau 8
10 décembre 2003 à 15:02:10
free : la résiliation baisse de 3 euro par moi. Des que tu prend l´adsl c´est pour générallment rester longtemps??
GamerP7
Niveau 10
10 décembre 2003 à 15:02:46
oué mais la qualité des services de free laisse a desirer parfois
Ptournevis
Niveau 10
10 décembre 2003 à 15:02:59
harlem Sauf si tu n´es pas satisfait pour une raison quelconque...
Le-Mafioso
Niveau 10
10 décembre 2003 à 15:03:08
100 € de résiliation?
…
harlem
Niveau 8
10 décembre 2003 à 15:04:00
et si tu n´est pas satisfait qu´es qu´il se passe??
GamerP7
Niveau 10
10 décembre 2003 à 15:05:43
bah tu dois rester kan meme vu ke tu pe pa resilier ta pa envie de payer 99€ ! !!! en fin de compte, c un engagement de 33 mois si Free baisse les frais de resiliations de 3€/mois ! franchement ca fé chier ! au fait, on pe revenir a ma kestion ? ? lol
harlem
Niveau 8
10 décembre 2003 à 15:09:40
en ce moment je suis chez wanadoo, et je doit dire que c´est nikel , jamais de probleme et tous.....mais c´est trop cher a mon gout
le moi procahin je fonce chez free ou 9telecom(1024 a 32 euro).