En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
aide j'ai 2 problemes
jh7
Niveau 6
10 décembre 2003 à 14:37:37
le 1er c´est que je n´arrive + a aller sur ma boite hotmail. le 2eme ce que quand mon ecran de veille se met en route il se bloque et je dois le redemarer. que dois-je faire merci