CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

---------> HELP -----------

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 décembre 2003 à 14:21:37

Je sais que vous allez tous dire que je suis vraiment nul mais est-ce quelqu´un pourrait me dire cde qu´est le NoCD et où le trouver ?
:question:

Cybergamer30
Cybergamer30
Niveau 7
10 décembre 2003 à 14:24:56

t´es vraiment nul

interactions
interactions
Niveau 9
10 décembre 2003 à 14:27:11

Ah ah ah :-d :rire: :rire2:

Mais lequel no_cd ? ?

:lol:

hebus07
hebus07
Niveau 8
10 décembre 2003 à 14:27:33

en effet, c´est plutot nOOb comme question, mais on passe tous pa la de tt facon

un crack no cd, c´est un fichier que tu telecharge sur un site par ex http://www........com et qui te permet de jouer a un jeu sans le cd

c´est du piratage car tu peux emprunter le cd d´un pote , prendre le no cd, et ca te fait un jeu gratuit

donc c´est du piratage, et je te donnerais pas de site , et je te dirais pas comment on fait, desolé

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 décembre 2003 à 14:31:54

Merci. :honte:
C´est pour Need for Speed underground et GTA Vice City. Est-ce que ça marche aussi quand on télécharge un jeu depuis Kasaa ?
Merci de répondre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 décembre 2003 à 14:45:18

Y a quelqu´un pour me répondre ?
:sarcastic:

moke_moka
moke_moka
Niveau 10
10 décembre 2003 à 14:46:30

Tu vas te faire effacer ton topic :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 décembre 2003 à 14:47:35

C´est quoi un topic ? Rigolez pas, je débute !

hebus07
hebus07
Niveau 8
10 décembre 2003 à 14:48:08

non tastou

je t´ai dit q´on parle pas de piratage ici, t´es aveugle?

alors demerde toi

moke_moka
moke_moka
Niveau 10
10 décembre 2003 à 14:48:35

C´est le sujet que tu as crée.

Le-Mafioso
Le-Mafioso
Niveau 10
10 décembre 2003 à 14:49:09

:rire: Quel nul ce type!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 décembre 2003 à 14:53:09

Je suis pas nul, je débute. ( Bon, d´accord, je suis peut-être un petit peu nul!)

hebus07
hebus07
Niveau 8
10 décembre 2003 à 14:54:15

c vrai ke ta lair de débuter...

et je suis gentil

arretez de vs foutre de sa gueule on est tous des GROSSES MERDES au tt début, on s´en souvient plus

enfin, moi je suis encore bidon, mais peu etre moins que d´otre qui font plus les malins...

humm...

Le-Mafioso
Le-Mafioso
Niveau 10
10 décembre 2003 à 14:55:01

Hmm tu débutes et tu te livres déjà à du piratage? :sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 décembre 2003 à 15:01:24

Je débute sur Internet, et je ne suis pas encore un pirate puisque je ne sais toujours pas comment on fait ! lol ! ( Arrêtez de me casser, maieeeeuuuxxx ! )

moke_moka
moke_moka
Niveau 10
10 décembre 2003 à 15:07:43

Et on t´expliquera pas comment faire vu que ce sujet est interdit par la charte.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 décembre 2003 à 15:09:11

Ah, bon, excusez-moi, je savais pas. Et dans la vraie vie, je suis pas aussi lourd que ça ! ( Quoi que ! )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 décembre 2003 à 15:22:13

:lol: :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 décembre 2003 à 15:34:38

:o))

moke_moka
moke_moka
Niveau 10
10 décembre 2003 à 15:36:12

Là tu deviens lourd :)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment