En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
renseignement Pour .avi
teabalt2K
Niveau 4
10 décembre 2003 à 13:28:08
Voila, bjr a tous!
je voudrais savoir comment vous faites et quel logiciel vous utilisezpour coupez un . avi en 2! J´en ai un qui fais 1.3G et j´en ai encore jamais coupé! Merci de m´aider :D