CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

koi prendre?

Microzap
Microzap
Niveau 10
10 décembre 2003 à 12:56:40

bon g un pc pourav 433mhz et je voudre l´UPGRADER je voudre mettre un truc pas cher qui fonctionne bien ( comme un P IV 2.0 ou un peu plus pas tro chere mais fo ossi changer la carte mere et un de mes potes ma dis quil fallai une new alimentation ou un new ventilo je c plus i me fodre un site ou une aide direct pour savoir ce quil me fo et combien ca couterai merci

flem56
flem56
Niveau 1
10 décembre 2003 à 13:06:00

Si tu prends un PIV 2Ghz, il faudra que tu achètes
- carté mère
- ventilo
- alimentation
- carte audio ( si la tienne est intégrée)
- RAM ( car la tienne est dépassée et ne passera
sans doute pas sur la nouvelle CM)
- Carte vidéo ( si c´est pour jouer je te le
conseil car ça serait comme avoir un
moteur de ferrari avec une carrosserie de
super 5)

Voili voilou avec ça tu peux tourner dans les 2000 francs à peu près

Microzap
Microzap
Niveau 10
10 décembre 2003 à 13:09:58

merci a toi mai g achetez les composant que ta dis y me rste pus ca les remplacer un par un dis moi si c bien ( jmi cone pas tro alors)
Nvidia geforce FX 5200 64 Mo
RAM: 512 Mo DDRAM
carte mere pas encore achetez
ventilo pareil ( vu que je c pas coi achetez)
alimentation idem
carte son sound blaster live 5.1 g pri un truc pas tre cher
et o ssi comment fodra que je configure le Bios de mon processeur ?

nlom
nlom
Niveau 10
10 décembre 2003 à 13:10:27

Hum, quels sont les dimensions de ton boitier?

Parce que moi, j´avais du le changer aussi pour upgrader une machine aussi " ancienne".

flem56
flem56
Niveau 1
10 décembre 2003 à 13:13:10

franchement si tu n´est pas un fou de l´informatique c´est très bien ce que tu acheté.

Tu n´as pas de configuration particulière à faire quand tu auras tout monté. Si ce n´est réinstaller windows ( je pense que tu tournes sous cet OS) pour que tout soit remis " à plat" si on peut dire.

Au niveau du bios, tu n´auras rien à faire. Si tu as des soucis charge la configuration ´load optimized default....´ un truc comme ça, car la configuration du bios par défaut est généralement assez bien optimisé et il vaut mieux que tu ne modifie pas trop dans le bios vu que tu ne t´y connais pas trop

Microzap
Microzap
Niveau 10
10 décembre 2003 à 13:14:38

les dimension de ma tour c:
Largeur 19 cm
Longeur 42 cm
Hauteur 40 cm
( ya environ 1 cm de marge pour chaque)
voila si qqun peu maider avec tt ca ca sere sympa merci

flem56
flem56
Niveau 1
10 décembre 2003 à 13:15:57

exact nlom, j´y avais pas pensé, si c´est un desktop je pense qu tu devras la changer autrement pour les minitour prend une carte mère en conséquence, tu as le choix pour les PIV

nlom
nlom
Niveau 10
10 décembre 2003 à 13:16:49

Ca va les dimensions sont correctes, moi elle faisait 30cm de haut! Alors hop! Le boitier en plus sur la liste d´achat, c´était embêtant.

Microzap
Microzap
Niveau 10
10 décembre 2003 à 13:17:33

hum je comprend le desktop si je tradui sa fe bureau et top ca fe hum haut non??

Microzap
Microzap
Niveau 10
10 décembre 2003 à 13:20:03

oki nlom sinon ta pas des nom dee carte mere qui suporte tou ce que g en composant et qui coute pas chere??
o faite y me fodre ossi un disque dur mais pa un grso ( style 25 go ou 30 max) mais jen trouve pas a achetez .
Je mettrai que des jeu dessus

nlom
nlom
Niveau 10
10 décembre 2003 à 13:32:17

Voilà je suis pas sur P4 alors il m´a fallu un peu de temps:
Carte mère: ASUS P4P800 Deluxe
Et pour le disque dur choisi:
http://www.monsieurprix.com/hardware/produit.html?myCat=140030&typeVente=&param1=&filtre1=&param2=&filtre2=7200+RPM&param3=&filtre3=

ou si ca marche pas http://www.monsieurprix.com/informatique.html

Voilà.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment