franchement si tu n´est pas un fou de l´informatique c´est très bien ce que tu acheté.
Tu n´as pas de configuration particulière à faire quand tu auras tout monté. Si ce n´est réinstaller windows ( je pense que tu tournes sous cet OS) pour que tout soit remis " à plat" si on peut dire.
Au niveau du bios, tu n´auras rien à faire. Si tu as des soucis charge la configuration ´load optimized default....´ un truc comme ça, car la configuration du bios par défaut est généralement assez bien optimisé et il vaut mieux que tu ne modifie pas trop dans le bios vu que tu ne t´y connais pas trop