En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Quoi prendre entre une PDA et un MP3 ?!
rg3
Niveau 9
10 décembre 2003 à 12:51:03
J´ai 13 ans, et à noel j´ésite à m´acheter un baladeur mp3 ou une pda . Que me conseiller vous de prendre, lequelle me sera le plus utile, le mieu, le plus pratique...Sachant que j´ai intenet mais a bas debit 56k . Merci d´avance pour vos réponses.
rg3
Niveau 9
10 décembre 2003 à 12:54:19
Ah! J´ai oublier, j´ai environ 150€ pour m´acheter l´un des deux! Voila!
dodoc
Niveau 10
10 décembre 2003 à 12:54:37
ca on peut dire que c´est un gamin bien élevé, tu vois quand on lit ton message tu dis salut et merci alors on a envie de te repondre, pas comme les ahuris qui ecrivent en majuscules et qui gueulent et qui t´agresse carément. Moi je prendrai un baladeur mp3, les musiques te prendront evidemment tu temps a dl mais c´est faisable.
rg3
Niveau 9
10 décembre 2003 à 12:58:32
Merci à toi dodoc pour ta réponse, et merci du compliment.