En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Pk HL 2 n´est pas sortie a noel ?
Toxa_ClanDeGays
Niveau 3
10 décembre 2003 à 12:06:32
A cause de microsoft ki voulais l´exclu pour sa Xbox k´il on obtenue mais seulement pour 2 semain mais a cause de se 2 semain d´exclu les jeux est reponser de 3 a 4 moi sur PC..... Franchement si les joueur PC voulais acheter un Xbox pour half life sa se serais merde surtout k´il sera pas directX 9 donc Grafiquement sur Xbox sa sera de la merde comparer a un PC DX 9! Microsoft peux pas atirer les public console donc eseille de ratisser sur les joueur PC ....
release
Niveau 10
10 décembre 2003 à 12:11:39
lol
La loi de l´argent tout pourri est la plus forte...
Kilyn_
Niveau 10
10 décembre 2003 à 12:19:57
Punaise ! A cause de ca et de mon impatience à attendre ben j´y jouerais pas à ce jeu. Car ma patience à des limites.
PMH
Niveau 9
10 décembre 2003 à 16:12:06
C´est un peu facile de dire que c´est toujours MS le resonsable. Faut pas oublier que Valve aime bien se foutre de la gueule du monde aussi!!!
remy4
Niveau 10
10 décembre 2003 à 16:13:30
j´en suis a esperer que le jeu ne se vende pas du tout a vouloir jouer avec nous, ils vont sans mordre les doigts jusqu´a y´a pas longtemps j´été encore pret a l´acheter, mais la j´ai plus envie